Van Langendonck prolonge à Westerlo et devient ainsi le joueur le plus 'fidèle' de 1B

Sports |
Koen Van Langendonck évoluera toujours au Kuipje lors des deux prochaines saisons. Le gardien de but a signé une prolongation de contrat de deux ans. En 2022, il aura donc été actif au KVC Westerlo pendant neuf ans. Personne n'a fait mieux en D1B...
 

De Tagtik

Partager cet article

Même s'il existe encore une petite chance (purement théorique) que Koen Van Langendonck évolue la saison prochaine avec le KVC Westerlo en Jupiler Pro league, nous avions envie de comparer sa 'fidélité' à son club avec celle d'autres joueurs de 1B.
 
Après quelques calculs, il apparaît que Koen Van Langendonck (suite au divorce malheureux entre Killian Overmeire et Lokeren) est devenu (à égalité) le joueur de plus 'fidèle' de la 1B. Seul Glenn Neven, le capitaine de Lommel, présente autant d'années de services que lui dans son club de coeur. Ces deux purs clubmen évoluent depuis la mi-2013 dans leurs équipes respectives. Et Neven est lui aussi sous contrat à Lommel jusqu'en 2022.
 
Derrière ce duo particulièrement loyal, on retrouve Tom Pietermaat (Beerschot) et Moussa Gueye (Seraing), qui vont entamer leur sixième saison avec leur club actuel. Dans le cas de Pietermaat, la prochaine saison pourrait même éventuellement être synonyme de grands débuts en Jupiler Pro League.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top