Le frère de ScreaM rentre dans la cours des grands sur CS:GO

De Proximus

Partager cet article

C’est la dernière grosse actualité sur la scène francophone de Counter-Strike: Global Offensive. Le frère de ScreaM, Nivera, rentre dans la cours des grands en rejoignant une équipe pleine de talents.

Nabil “Nivera” Benrlitom remplace Jérémy “jeyN” Nguyen chez Team Heretics. L’organisation avait annoncé le départ de ce dernier car sa personnalité n’était pas compatible avec l’ensemble de l’effectif. L’organisation espagnole a écrit un communiqué pour expliquer en détail les raisons de ce limogeage.

“[…] Si certains joueurs se distinguent par leur discipline de travail plutôt que par leur talent individuel, il en va tout autrement pour Jérémy. C’est un excellent joueur qui manque de toutes les autres qualités qui permettent à une équipe professionnelle de progresser. Son attitude et son caractère sont en décalage complet avec l’alchimie de l’équipe et cela nuit au développement du groupe […]”

Team Heretics

Nivera est la solution

Counter-Strike doit être dans les gênes de la famille Benrlitom. Nivera, le petit frère de ScreaM, est un diamant brut qui n’a pas encore eu le temps de montrer toute sa splendeur. Tout droit sorti de l’équipe Wonderkids, Nabil va être, d’ici peu, confronté à toutes les meilleures équipes du monde sur CS:GO. Notamment lors de rencontres dans la Liga 2020, les ECN Division 2 et l’ESEA Open.

Le prochain événement pour eux devrait être le Minor à Rio de Janeiro du 26 avril au 2 mai. Bien sûr, ils ne partiront que si la situation mondiale vis-à-vis du coronavirus s’améliore. ScreaM étant inactif chez GamerLegion, on pourrait se demander s’il n’aimerait pas jouer avec son petit frère… Histoire à suivre !

Team Heretics

  • Fabien “kioShiMa” Fiey
  • Alexandre “xms” Forté
  • Bryan “Maka” Canda
  • Lucas “Lucky” Chastang
  • Nabil “Nivera” Benrlitom
  • Morgan “B1GGY” Madour (Coach)

Crédits photo : Louvard Game

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top