Le mode Recherche & Destruction est jouable sur Fortnite

De Proximus

Partager cet article

Les fans de Call of Duty et Fortnite vont être heureux. Il est maintenant possible de jouer au mode “Recherche & Destruction” sur la carte Dust2 sur Fortnite. Le joueur professionnel Megga de chez FaZe Clan a créé la carte de Counter-Strike sur le jeu d’Epic Games.

Les outils de création disponibles dans Fortnite ont conduit à des contributions fascinantes de la communauté au cours des deux premières années et demie impressionnantes du titre. Les modes classiques d’autres jeux compétitifs tels que la Capture de drapeau et le Match à mort par équipe donnent aux joueurs la possibilité de ne pas toujours avoir à jouer au Battle Royale classique.

Une nouvelle création de FaZe Megga apporte un mode de jeu bien-aimé de deux FPS emblématiques et l’une des cartes les plus reconnaissables de l’un de ces titres sur Fortnite.

La Recherche & Destruction (si vous êtes un fan de Call of Duty) ou la Ranked (si vous êtes un fan de CS:GO) est maintenant disponible via le hub créatif et est jouable avec un réglage 5vs5 ou 1vs1. Le mode est joué sur une version de Dust2, une carte populaire parmi les joueurs de Counter-Strike.

La version Fortnite est fortement influencée par le système économique en jeu de CS:GO, où les joueurs doivent dépenser de l’argent en armes et en ressources au début des rounds, tout comme ce serait le cas sur Counter-Strike. Il existe même un timer de début de manche similaire.

La construction est bien sûr limitée dans ce mode personnalisé et tous les joueurs d’une même équipe ont le même skin.

Bien que ce mode Recherche & Destruction ne devienne probablement pas quelque chose d’important sur la scène compétitive Fortnite, c’est un avant-goût d’un mode de jeu qui pourrait potentiellement bientôt être en jeu.

Crédits image : Valve

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top