STATS de la semaine: la course au "Roi des Assists" plus ouverte que jamais

Sports |
Alors que le classement des 'clean sheets' reste inchangé après cette première journée de compétition en 2020, Thomas Henry creuse l'écart en tête du classement des buteurs. Au classement des passes décisives, la lutte semble plus ouverte que jamais...
 

De Tagtik

Partager cet article

Face à l'Union, Thomas Henry a fait trembler les filets pour la onzième fois cette saison saison et creuse donc l'écart avec son premier (et seul?) poursuivant, Kurt Abrahams. A la troisième place de ce classement des buteurs, Mathieu Maertens a rejoint Raphael Holzhauser.
 
11 goals: Henry (OHL)
9 goals: Abrahams (Westerlo)
7 goals: Holzhauser (Beerschot), Maertens (OHL)
6 goals: Hendrickx (Lommel), Couturier (Virton), Brüls (Westerlo), Tabekou (Union)
 
Casper Nielsen n'est plus dans la même forme qu'à la fin de l'année 2019. Pour la première fois depuis longtemps, il n'est plus seul en tête du classement des assists, où le Danois est rejoint par Christian Brüls, le maître à jouer de Westerlo. Xavier Mercier, autre candidat crédible (et ex-roi des passes décisives) rejoint Teddy Teuma et Rapahel Holzhauser à la deuxième place.
 
6. Nielsen (Union), Brüls (Westerlo)
5. Holzhauser (Beerschot), Teuma (Union), Mercier (OHL)
4. Rommens (Roeselare), Jordanov (Virton), Aguemon (OHL), Abrahams (Westerlo)
 
Du côté des clean sheets pas de changement ce week-end puisqu'aucun gardien n'est parvenu a garder ses cages inviolées. Laurent Henkinet (qui a remplacé Darren Keet, blessé à la tête pour la dernière demi-heure de jeu face à l'Union, a encaissé deux buts à peine monté au jeu!) reste leader.

7. Henkinet (OHL)
6. Vanhamel (Beerschot)
5. Özer (Westerlo), Saussez (Union), Svedkauskas (Lommel), Moris (Virton)
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top