Mo Messoudi (ex-Beerschot) file au Lyra-Lierse, pour le plaisir

Sports | Quelques mois après ses adieux au Beerschot, le club de son coeur, Mo Messoudi s'offre un nouveau défi. Le médian d'origine marocaine s'est engagé avec le Lyra-Lierse...

De Tagtik

Partager cet article

A 35 ans, Mohamed Messoudi était en fin de contrat cet été avec le Beerschot et son contrat n'a pas été prolongé par le club anversois. Le médian s'est donc mis en quête d'un nouveau défi à relever et semble avoir trouvé son bonheur au K. Lyra-Lierse.
 
Le club lierrois évolue actuellement en D3 amateur et se réjouit du transfert de Messoudi. "Nous avons toujours affirmé qu'un renfort supplémentaire était encore possible", explique le site officiel du club. "Parfois, la patience porte ses fruits et permet de faire le bon choix au bon moment. Nous devons aussi rester dans les clous de notre politique budgétaire très stricte."
 
Prendre du plaisir
 
Mohamed Messoudi est lui aussi ravi de son choix, malgré l'intérêt de plusieurs clubs d'un plus haut niveau. "Je connais le club via Eric Van Meir et je suis ami avec plusieurs joueurs", explique-t-il. "Je souhaitais absolument jouer encore au moins un an et retrouver le plaisir de jouer dans un club avec une vraie atmosphère et une saine ambition sportive. Je suis à un âge idéal pour faire ce genre de choix, qui correspond aussi à mes projets privés".

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top