Humour et grand spectacle avec "Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar"

Info | Un film disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV

De Pickx

Partager cet article

Le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes repose sur la même formule que les précédents : un Johnny Depp au sommet de sa forme, des scènes d’action spectaculaires, une touche de romantisme et une bonne dose d’humour.

Dans ces nouvelles aventures, Jack Sparrow affronte son vieil ennemi le capitaine Salazar et son vaisseau fantôme qui s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers présents sur les mers. Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth, une astronome aussi belle que brillante, et Henry, un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé.
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar est maintenant disponible dans le catalogue à la demande de Proximus TV.
 
Gagnez un week-end en famille et des goodies de Pirates des Caraïbes !

Johnny Depp est Jack Sparrow

Alors que l’on pensait tout savoir de Jack Sparrow, la force de Johnny Depp est de nous montrer le contraire. Des flashbacks permettent notamment de découvrir Jack Sparrow jeune sous les traits d’Anthony De La Torre. Mais dans ce film, Johnny Depp utilise une nouvelle fois très bien son timing comique. Et on le sait, il adore les personnages excentriques comme il en a joué dans Edward aux mains d’argent, Alice au pays des merveilles et Charlie et la Chocolaterie.

Javier Bardem est le capitaine Salazar

Javier Bardem incarne dans ce film le spectre Armando Salazar, un chasseur de pirates impitoyable de l’armée espagnole qui s’est retrouvé enfermé dans le Triangle du Diable à la suite d’un tour de passe-passe de Jack Sparrow. Depuis, il rêve de prendre possession du Trident de Poséidon pour éliminer tous les pirates et prendre sa revanche sur Jack Sparrow.
 
Pour prendre l’apparence de son personnage, Javier Bardem passait trois heures au maquillage. Ce brillant acteur était notamment à l’affiche de "No Country for Old Men", "Skyfall" et "Vicky Cristina Barcelona".

Brenton Thwaites est Henry Turner

En plus d’un nouvel ennemi, deux nouveaux jeunes personnages sont introduits dans le scenario. Brenton Thwaites interprète Henry Turner, le fils de Will Turner et Elizabeth Swan. Cet acteur australien de 28 ans a déjà joué dans “Gods of Egypt” et "Maléfique".

Kaya Scodelario est Carina Smyth

Carina Smyth est une astronome qui offre son aide pour rechercher le Trident de Poséidon grâce au journal que son père, qu’elle n’a pas connu, lui a laissé.
 
Kaya Scodelaria est une actrice britannique connue pour son rôle dans « Le Labyrinthe ».

Geoffrey Rush est Hector Barbossa

Geoffrey Rush reprend son rôle d’Hector Barbossa, le rival historique de Jack Sparrow. Ce capitaine à la jambe de bois s’est beaucoup enrichi depuis le début de la saga. Mais il sera lui aussi la cible du capitaine Salazar.
 
Geoffrey Rush a remporté l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans "Shine" et que l’on a aussi vu dans "Le Discours d’un Roi" et "Shakespeare in Love".

Le retour de quelques personnages

Orlando Bloom et Keira Knightley, les stars des premiers films de la saga, apparaissent également dans cette Vengeance de Salazar.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top