Les célébrités qui ont tué quelqu'un

Info | Le célèbre écrivain a tué sa femme en 1951.William S. Burroughs jouait à un jeu appelé « Guillaume Tell » avec sa femme, Joan Vollmer. L'auteur était saoul au moment de tirer et a involontairement tué sa femme au lieu de viser la pomme.

De MediaForta

Partager cet article

William S. Burroughs

Le célèbre écrivain a tué sa femme en 1951.William S. Burroughs jouait à un jeu appelé « Guillaume Tell » avec sa femme, Joan Vollmer. L'auteur était saoul au moment de tirer et a involontairement tué sa femme au lieu de viser la pomme.

Sid Vicious (Sex Pistols)

Peu avant son overdose mortelle, le bassiste des Sex Pistols a été inculpé du meurtre de sa petite amie.En 1978, Sid Vicious a poignardé à mort Nancy Spungen dans une chambre d'hôtel. Lors de son interrogatoire, Sid Vicious avouera l'avoir poignardé « sans intention de la tuer ».

Christian Brando

Le fils de Marlon Brando a plaidé coupable d'homicide involontaire pour le meurtre de Dag Drollet, le petit ami de sa soeur Cheyenne.Christian Brando a toujours clamé que cet incident meurtrier survenu en 1990 était un accident. Un mois après la mort de Dag Drollet, Cheyenne Brando a donné naissance à leur fils, Tuki. Cinq ans plus tard, la fille de Marlon Brando se suicidait.

Michael Massee

C'est sur le tournage de The Crow que l'acteur Brandon Lee, fils de Bruce Lee, est assassiné.Au moment de tirer, l'acteur Michael Massee ne savait pas que l'arme était chargée. Michael Massee confiait récemment qu'il avait toujours des cauchemars à propos de cet accident.

Keith Moon (The Who)

Le 4 janvier 1970, le batteur des Who a tué accidentellement son bodyguard et ami, Neil Boland.Keith Moon était en train de quitter le parking d'un pub lorsqu'il a écrasé Neil Boland avec sa voiture. Cet accident l'a hanté jusqu'à sa mort, en 1978.

Howard Hughes

Le célèbre aviateur et cinéaste Howard Hughes n'a jamais été jugé pour la mort d'un piéton.En 1936, Howard Hughes percute un piéton avec sa voiture. L'homme est mort sur le coup mais le cinéaste n'aura aucun problème avec la justice.

Phil Spector

L'histoire est tristement célèbre.En 2003, le producteur de musique Phil Spector a tué d'une balle dans la tête l'actrice Lana Clarkson. Ce n'est qu'en 2009 que la sentence tombera pour Phil Spector qui écope de 18 ans de prison.

Oscar Pistorius

Son procès a défrayé la chronique l'an dernier.Le 14 février 2013, Oscar Pistorius est arrêté pour le meurtre de sa petite amie, Reeva Steenkamp. L'athlète paralympique a tiré trois fois à travers la porte de la salle de bain, pensant qu'il tirait sur un intrus et non sur sa compagne.

Johnny Lewis

En 2012, l'acteur de "Sons of Anarchy" se tue en tombant d'un toit.Avant l'incident, Johnny Lewis est entré par infraction dans la maison de Catherine Davis, une dame de 81 ans, la tue ainsi que son chat, agresse un voisin avant de grimper sur le toit de la maison de Catherine Davis. L'acteur n'avait pas bu ni abusé de drogues au moment des faits et laisse donc ce meurtre inexpliqué.

Oliver Stone

Le réalisateur Oliver Stone a puisé son inspiration dans son passé de militaire au sein de l'armée américaine.Pendant la guerre au Vietnam, Oliver Stone a tué plusieurs soldats ennemis à la grenade et lors d'assaut en hélicoptère.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top