Little Asia, au cœur de la cuisine vietnamienne

Info | La cuisine vietnamienne regorge de bienfait pour la santé. Truong Thi Quyên est la propriétaire et l’âme du restaurant renommé Little Asia à Bruxelles, à deux pas de la place Sainte-Catherine.

De Pickx

Partager cet article

Elle est née et a grandi au Vietnam et est arrivée en Belgique à l’âge de quatorze ans. Son restaurant est l’un des meilleurs asiatiques de la capitale, et offre l’occasion de découvrir la culture vietnamienne, riche en saveurs, en aromates et en herbes fraîches. De ses ancêtres, la cuisinière a ramené des recettes irrésistibles, comme les boulettes de poisson de son village natal. L’assiette de rouleaux de printemps et de bouchées à la viande est un vrai régal, de même que les gambas à l’ail. Le Pho Bo, grand classique de la cuisine vietnamienne est préparé à base d’un jarret de bœuf et rehaussé de basilic et de coriandre.

Assurément, une valeur sûre dans la capitale. Pour le printemps, la cheffe Quyên, sort son troisième livre, truffé de savoureuses recettes et de souvenirs touchants, "Par amour pour le Vietnam", aux éditions Purple Pumpkin.

V. N.

Little Asia
Rue Sainte-Catherine 10, 1000 Ville de Bruxelles
Tél. 02 502 88 36
Lunch 2 services, 25 €. 3 services, 30 €.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top