Les 10 groupes ou pages Facebook les plus étranges

Info | Les 10 groupes ou pages Facebook les plus étranges

De

Partager cet article

Non, les utilisateurs de Facebook n'oublient pas ceux qui n'existent pas sur Facebook. La preuve avec ce groupe dédié aux personnes qui n'utilisent pas Facebook. Un groupe vide de tous membres... Tout le monde serait-il sur Facebook ? Ou les utilisateurs du réseau social seraient-ils passés maître dans l'art de créer des groupes et pages inutiles et bizarres ? Petit tour d'horizon des groupe et pages les plus étranges...

La maladresse

ous aussi vous vous cognez partout et dites pardon dès que votre pied rencontre une chaise? Ce groupe est donc fait pour vous! « Je m'excuse auprès des objets que je bouscule » réunit toutes les personnes maladroites et polies.

Six milliards de personnes

Il y a des vérités qui n'ont pas besoin d'être dites. Le groupe Facebook « Si ce groupe atteint 6 milliards de personnes, tout le monde sera dedans » en fait partie. Oui, il y a bien 6 milliards de personnes sur Terre mais celles-ci n'utilisent pas toutes Facebook. Il n'y a d'ailleurs que 1.660 abonnés à ce groupe inutile !

Les oeufs brouillés

Certains noms de plats ont une origine inconnue et un nom énigmatique. Les oeufs brouillés ont été au coeur de nos préoccupations lorsque nous étions enfants. La page « Pour la réconciliation des oeufs brouillés » nous replonge en enfance et se joue des mots et des expressions. Quant à savoir si cette page aidera les oeufs à ne plus être brouillés, c'est un autre mystère...

Dark Vador

"Luke, je suis ton père ". Voilà une phrase qui restera culte pendant encore de longues années. C'est que Dark Vador est le méchant le plus populaire depuis des générations. A une époque où les divorces sont plus nombreux que les mariages, il est normal de se questionner sur l'avenir de Luke et Leia. D'après la page « Pour que Dark Vador récupère la garde de ses enfants », il semblerait que le chef de l'armée impériale souhaite s'impliquer davantage dans son rôle de père.

Les girafes

Les utilisateurs de Facebook sont drôles et aiment les jeux de mots. Le groupe « Les girafes n'existent pas ! C'est un cou monté » en est l'un des meilleurs exemples. Moquées pour leurs longs cous, les girafes sont à nouveau victimes de railleries sur le célèbre réseau social.

Le pain perdu

De retour au rayon alimentation. Après les oeufs à réconcilier, voici le pain qui a perdu son chemin. Pour aider ce Petit Poucet des petits déjeuners, les utilisateurs de Facebook ont créé le groupe « Pour que le pain perdu retrouve son chemin ». On leur souhaite bonne chance !

Les moutons

« Maman! J'arrive pas à dormir » « Comptes les moutons ». Et voilà pourquoi pendant de longues années, on s'amuse à compter les moutons pour s'endormir. Mais le mouton, il compte quoi pour s'endormir ? C'est une question à laquelle la page Facebook « Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui-même » tente de répondre.

Réveil difficile

Quitter son lit n'est pas une mince affaire! Bien souvent, le réveil n'est pas notre meilleur ami. Qui n'a jamais maudit cette affreuse sonnerie qui se déclenche toujours trop tôt? Le groupe « Je suis amoureux de mon lit mais mon réveil est jaloux » réunit toutes les personnes qui ont le réveil difficile.

Mathématiques

« Mon livre de mathématiques s'est suicidé, il avait trop de problèmes ». C'est ce que les cancres donnent volontiers comme excuse lorsqu'ils n'ont pas rendu un devoir ou qu'ils n'ont pas étudié pour leur contrôle. Une réplique qui fait rire toute la classe et se retrouve au centre d'une page Facebook.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top