Les vampires les plus sexy du petit et grand écran

Info | Robert Pattison est Edward Cullen dans Twilight

De

Partager cet article

Robert Pattison est Edward Cullen dans Twilight

Mystérieux, ténébreux et assoiffés, les vampires peuvent se révéler être des créatures très attirantes... Découvrez les vampires les plus sexy des séries TV et du cinéma.

En ce jour d'Halloween, mettons les monstres et créatures de l'étrange à l'honneur avec ce diaporama spécial vampires. Des vampires oui, mais pas n'importe lesquels ! Nous avons sélectionné les plus sexy, hommes et femmes.

Un vampire est dans l'imaginaire collectif une créature morte-vivante, assoiffée de sang et se nourrissant de celui des humains. Vu comme ça, ça nous flanque une sacré frousse. Seulement voilà, le vampire est partout : films, séries, livres... Il existe donc plusieurs types de vampire : des vampires les plus sympathiques comme Edward Cullen (interprété par le beau Robert Pattinson) aux plus féroces comme Lestat d'Entretien avec un vampire, auxquels on n'aimerait pas se frotter. Quoique.

Que celle qui n'a jamais rêvé de se faire mordre dans le coup par Damon de Vampire Diaries me jette la première pierre ! Comment ça un fantasme bizarre ?

Ian Somerhalder joue Damon dans la série Vampire Diaries

Stephen Moyer est Bill Compton dans la série True Blood

Tom Cruise est Lestat dans Entretien avec un vampire

David Boreanaz est Angel dans Buffy contre les vampires

Salma Hayek est Satinico Pandemonium dans Une nuit en enfer

Aidan Turner est Mitchell dans la série Being Human

Kate Beckinsale interprête Selene dans la saga Underworld

Brad Pitt est Louis dans Entretien avec un vampire

Gerard Butler dans Dracula de Patrick Lussier

Aaliyah est Akasha dans La reine des damnés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top