Les pires pestes des séries TV

Info | Leighton Meester est Blair Waldorf dans Gossip Girl

De

Partager cet article

Leighton Meester est Blair Waldorf dans Gossip Girl

Dans toute série TV qui se respecte, il y a au moins une peste. La fille mesquine, calculatrice et populaire que l'on adore détester. Découvrez les pires pestes du petit écran.

Nos séries préférées sont bourrées de stéréotypes : il y a l'athlète beau gosse et écervelé, l'intello à lunettes pas très populaire, le type un peu mystérieux, la nouvelle en ville que tous les mecs courtisent, et puis il y a la peste.

Son profil type : fille à papa, riche de préférence, belle, et populaire. Car ce qui fait la force d'une peste, c'est qu'elle sait qu'elle exerce un certain pouvoir sur les autres. Il est alors facile pour elle de manipuler les autres pour arriver à ses fins. Son arme la plus précieuse ? Le ragot. En effet, la peste n'hésite pas à balancer à toute l'école la photo d'une de ses petites camarade nue, où même à inventer une rumeur si besoin est.

Vu sous cet angle, ce personnage a tout d'une vraie garce, et pourtant on l'aime bien quand même. Avouons-le, on a toute un côté un peu peste...

Annalynne McCord est Naomi Clark dans 90 210

Lena Headey est Cersei Lannister dans Game of Thrones

Nicollette Sheridan joue Edie Britt dans Desperate Housewives

Freya Mavor est Mini McGuinness dans Skins

Madeline Zima est Mia Lewis dans la série Californication

Maggie Grace est Shannon Rutherford dans Lost

Michelle Trachtenberg est Georgina Sparks dans Gossip Girl

Antonia Thomas joue le rôle d'Alisha dans Misfits

Charisma Carpenter est Cordelia Chase dans Buffy contre les vampires

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top