Top 10 des acteurs les plus sexy

Info | Benedict Cumberbatch, désigné acteur le plus sexy

De

Partager cet article

Benedict Cumberbatch, désigné acteur le plus sexy

Empire a réalisé un sondage sur le net auprès de plus de 230 000 personnes. L'enjeu ? Faire un classement des acteurs les plus sexy... Un top 10 à dévorer des yeux !

Voici un top 10 qui plaira sans doute à beaucoup de monde... Suite à sondage internet, un large public s'est manifesté pour élire qui est selon eux l'acteur le plus sexy du moment. Un classement qui s'avère tout de même assez étonnant.

Si depuis quelques années on a l'habitude de voir des acteurs comme Brad Pitt ou encore Georges Clooney dans le top 3 des acteurs les plus sexy, ce classement change la donne. En effet, c'est l'acteur Benedict Cumberbatch qui a gagné le cœur des internautes. Celui-ci s'est notamment illustré dans la série tv Sherlock, ou encore récemment dans le film Star Trek Into darkness. Si l'acteur n'est pas une star mondiale, il est néanmoins un véritable phénomène sur le net ! De nombreux tumblr lui sont consacrés, et la communauté de fans s'appelle les Cumberbitches. Tout un programme ! On peut alors penser que les fans se sont rassemblés en masse pour élire leur Apollon. Le reste du classement est moins étonnant, comptant Ryan Gosling ou encore Robert Pattinson, habitués des louanges du public. Et vous, qui auriez-vous mis en numéro 1 ?

Tom Hiddleston, deuxième acteur le plus sexy

Henry Cavill, troisième acteur le plus sexy

Ryan Gosling, quatrième acteur le plus sexy

Robert Downey Jr, cinquième acteur le plus sexy

Chris Hemsworth, sixième acteur le plus sexy

Robert Pattinson, septième acteur le plus sexy

Michael Fassbender, huitième acteur le plus sexy

Hugh Jackman, neuvième acteur le plus sexy

Bradley Cooper, dixième acteur le plus sexy

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top