Les tables et les serveuses les plus… sexys !

Info | Les tables et les serveuses les plus… sexys !

De Pickx

Partager cet article

Ces restaurants ou concepts de dîners ne vous laisseront pas indifférents. Ils auront peut-être même tendance à vous distraire de votre assiette… Car, outre le repas, ils proposent un thème ou une «animation» plutôt sexy ! Quand les serveuses ne sont pas à moitié dénudées ou en shorts ultra minis, elles se déguisent en infirmières ou en soubrettes, pour le plaisir des yeux… uniquement !

Femme nue au menu !

Le Nyotaimori est cette pratique ancestrale japonaise, traditionnellement réservée à l'élite masculine, qui consistait à déguster des sushis sur le corps d'une geisha entièrement nue. Si cette tradition est aujourd'hui controversée, elle continue pourtant à s'exercer discrètement dans certains restaurants. En Europe, comme aux Etats-Unis, quelques traiteurs en ont fait une spécialité recherchée, proposant des repas de «body sushis» pour animer événements branchés et autres soirées privées. Mais, attention, pas question pour ces messieurs d'espérer des extras ! Interdiction pour eux de manquer de respect au modèle et même de lui parler. Car le seul rôle du mannequin consiste à rester plusieurs heures immobile et silencieuse, le corps parfaitement lavé et épilé pour accueillir les différents mets en respectant une parfaite hygiène !

Hooters ou le rêve américain !

Aux Etats-Unis, la chaîne Hooters est une véritable institution depuis sa création dans les années 80. Sa spécialité, outre les burgers et le sport sur écrans géants, ce sont ses serveuses hyper sexys, triées sur le volet pour leur plastique irréprochable. Les Hooters Girls, qui font désormais partie du folklore américain, doivent en effet pouvoir porter le minuscule uniforme composé d'un short orange très court et d'un top au décolleté super échancré. On dénombre aujourd'hui 15 000 Hooters Girls à travers les USA, mais aussi dans le monde. Car le concept s'est exporté, si bien que parmi les 450 restaurants de la chaîne, certains se sont installés sur d'autres continents, en Amérique latine, en Europe (Autriche, Grande-Bretagne, Grèce, Allemagne, Espagne...), en Australie et même en Asie. Aussi, chaque année, les Hooters Girls de tous horizons participent-elles au concours de Miss Hooters International. Elles posent également pour le calendrier et le magazine pour hommes Hooters, alimentant ainsi l'immense batterie marketing qui séduit un public composé à 68 % de clients masculins!

Un restaurant érotique à Bruxelles

À Dilbeek, dans la périphérie bruxelloise, le restaurant Casa Erotica propose un espace unique en Belgique. Et pour cause... Les serveurs sont des Chippendales et les serveuses des Bunny Girls, sexy au point de ne porter, parfois, qu'un simple bout de collant pour cacher ce téton «qu'on ne saurait voir»... Face aux tables, un podium avec barre de pole dance accueille pendant le repas les shows de striptease intégral ! Cette adresse n'est ouverte que le samedi, sur réservation, et a visiblement autant de succès auprès des hommes que chez les bandes de copines, pour lesquelles il est régulièrement organisé des Ladies Night. Pour 45 euros, vous aurez droit à 4 plats et au spectacle. Dans une version plus «luxe» (110 euros), s'ajoutent les boissons et un transfert en limousine depuis votre domicile !

The Lingerie Restaurants, au Portugal

Au Portugal, les Lingerie Restaurants sont au nombre de trois. Ce sont les seuls restaurants érotiques du pays. Comme à Bruxelles, les serveurs et serveuses y sont presque nus; tandis qu'on y propose des animations de lap dance, table dance et striptease. À la carte, vous découvrirez des plats aux noms évocateurs, comme la «Hot & Sexy Erotic Soup», l'entrée «Oh My Love» ou l'«African Orgasm» ! En outre, des services sont proposés en extras, comme les célébrations d'enterrements de vie de jeunes filles ou de garçons... et même des fêtes de divorce! Le «Dessert Erotique» est une autre option, à déguster sur le corps d'une serveuse ! Attention, on peut manger, mais pas toucher !

Le phantasme de l'infirmière !

A priori, rien d'affriolent dans ce restaurant du centre historique de Riga, la capitale lettone. Au contraire, on vous y sert des plats à l'allure et aux noms morbides (essayez la «Tête pressée avec l'œil gauche ou droit») dans des assiettes en inox avec, en guise de couverts, des instruments chirurgicaux. On y mange dans un décor blanc immaculé ou, sur demande, dans une «salle d'opération» ou même une pseudo-morgue ! C'est que, comme son nom l'indique, l'Hospitalis Restaurant a pour thème l'hôpital ! Mais qui dit hôpital dit infirmières et, avec leur crinière de feu et leur uniforme court, elles sont ici plutôt sexys et dévouées ! Car quand leurs «patients» désirent se faire emballer dans une camisole de force, elles vont jusqu'à les nourrir à la petite cuiller !

Des infirmières et des burgers !

Aux Etats-Unis, le phantasme de l'infirmière fait également recette à Chandler, Arizona. Au Heart Attack Grill, tout est «étudié» pour que le client frôle la crise cardiaque : frites au saindoux, cigarettes sans filtres, boissons contenant du vrai sucre, ainsi que les fameux burgers qui vont du «single bypass burger» («simple pontage») au «quadruple bypass burger» («quadruple pontage»), selon le nombre de tranches de viande et de fromage et donc la hauteur du sandwich et le nombre de calories (jusqu'à 8 000 par pièce !). Les serveuses, avec leurs robes minuscules, pourraient être une cause supplémentaire de crise cardiaque ! Qu'importe : elles sont là pour s'occuper des pauvres clients, quitte à les ramener en chaise roulante jusqu'à leur voiture. Si besoin, elles les font également monter sur la balance, puisqu'ici, ceux qui dépassent les 160 kilos mangent à volonté et gratuitement !

Soubrettes japonaises et domestiques mangas !

Né de la culture manga, le concept des Maid Cafés fait fureur à Tokyo (mais aussi au Canada ou encore en Californie), surtout auprès des hommes adeptes de fétichisme façon second degré... Ce n'est pas l'écolière qui est la star de ces cafés-restaurants, mais bien la soubrette, avec sa robe courte, son jupon et son tablier ! Toutes les serveuses sont donc ainsi costumées, mais aussi sexy soient-elles, il est strictement interdit de les draguer, de les prendre en photo ou de les toucher ! Par contre, des jeux et autres animations sont organisés pour amuser ces messieurs : s'ils refusent par exemple de boire une mixture infecte, ce sera la gifle ou la fessée ! Quelques Maid Cafés ont en outre étoffé leur concept: serveuses bien en chair ou qui nourrissent les clients à la petite cuiller !

Un resto érotico-fun en Grèce !

Le restaurant Allo Magazi, dans la ville de Thessalonique, en Grèce, organise stripteases et spectacles de gogo dancers à l'occasion de votre anniversaire ou autres célébrations. Mais cette taverne qui, avec son mobilier traditionnel, est à première vue banale, propose bien plus insolite. Ici, en effet, les plats sont servis dans des assiettes en forme de vulves ou de pénis ! La déco arbore également un tas d'objets, de peintures et de photos érotiques, tandis qu'il est également possible, toujours pour le fun, de se faire menotter par le patron ! Enfin, des vitrines exposent des sextoys, que l'on peut acheter et donc ramener dans ses valises !

Spécialités à base de pénis et testicules !

Si, si, ce restaurant est sexy ! En tout cas pour les hommes d'affaires chinois, qui sont prêts à débourser 200 euros pour améliorer leur virilité grâce aux spécialités maison ! Il paraîtrait en effet que les testicules et les pénis d'animaux auraient ce pouvoir, d'où les nombreuses recettes imaginées par cet établissement. Au Guo-li-Zhuang Restaurant, on prépare donc du pénis à toutes les sauces; grillé, frit, bouilli, à la vapeur ou rôti! Et on vous le sert entier ou en rondelles ! Pour info, sur l'assiette, le membre de yak atteint 45 centimètres de long! Bon appétit !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top