Où glisse et luxe font bon ménage

Info | Où glisse et luxe font bon ménage

De Pickx

Partager cet article

Comment skier dans le luxe et l'abondance ? Voici quelques conseils pour tirer le maximum de vos vacances aux sports d'hiver !

Skis exclusive

Le fabricant de skis Lacroix et la station de sports d'hiver de Courchevel signent une malle somptueuse spécialement conçue par Pinel & Pinel et contenant une paire de skis Courchevel Exclusive et leurs fixations, des bâtons en fibre de carbone, des gants en cuir, un masque de ski et deux vide-poches en cuir. Cet objet d'exception, limité à dix exemplaires, sera vendu au prix de 50 000 euros l'unité.

Masque de luxe

Ce masque de ski signé Fendi est l'incontestable star de cette saison. Seul un motif répétitif sur le verre vient rompre l'harmonie virginale de cet accessoire tout de blanc vêtu. Fendi a remplacé la sempiternelle sangle élastique par de la fourrure, ce qui confère à ce masque un look particulièrement glamour.

Moon boots à 9000 dollars

Adepte des coups de pub sulfureux, Tom Ford défraie une nouvelle fois la chronique en proposant une collection de trois moon boots 100 % fourrure et leur couvre-chef assorti. Selon le modèle choisi, il vous en coûtera de quatre à neuf mille dollars.

Armani

Que serait le luxe sans Armani ? Impossible d'ignorer la ligne Armani EA7 : chaussures, pantalons, bonnets, pulls, écharpes, vestes, T-shirts, rollers, Giorgio n'a décidément rien laissé au hasard. Inutile de dire qu'une panoplie Armani complète mettra à mal vos économies.

Dirk Bikkembergs

Fidèle à son image, Dirk Bikkembergs privilégie cet hiver les coloris exubérants et riches, avec une nette prédilection pour le bleu, le jaune et le rouge unis. Le tout résolument branché sport.

Culte à la couleur

A l'instar de Dirk Bikkembergs, Dsquared2 semble vouer un culte à la couleur. Les jumeaux canadiens revisitent les sports d'hiver à leur manière, oscillant entre skiwear et soir chic. L'intérêt de ce genre de collection est de passer sans transition des pistes à une soirée cocktails et, à l'inverse, de prendre d'assaut les pistes affublé d'une tenue de gala.

Excessif et exubérant

Japonais jusqu'au bout des ongles, Yohji Yamamoto est tour à tour excessif, exubérant et étonnamment classieux. Ce long manteau est la tenue rêvée pour l'après-ski. Comme il se doit, avec des motifs éclatants, le Japon est omniprésent. Protection anti-frimas garantie.

Chaussettes en cachemire

Chaque détail ayant son importance, adoptez cet hiver ces chaussettes en cachemire signées Falke qui assurent le soutien et la protection des parties sensibles du pied. Même si le raffinement n'a pas de prix, sachez néanmoins qu'une paire de ces luxueux accessoires coûte la bagatelle de 99 euros.

Urban Camouflage

A l'origine fabricant de sacs à dos, la marque italienne Napapijri a très rapidement diversifié ses activités et créé une ligne de vêtements. Cette veste est incontestablement un des modèles phares de la collection Urban Camouflage, une ligne proposant des modèles compacts en nylon super léger et ultra résistant, agrémentés de fourrure artificielle et de boutons coupés au laser.

Bomber Jack

Assimilant le skieur dévalant les pentes à un pilote d'avion, Iceberg remplace la combinaison de ski par ce bomber jacket doté d'un col en fourrure plutôt démesuré.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top