Les tatouages des footballeurs

Sports | Leur corps transformé en oeuvre d'art !

De Pickx

Partager cet article

La semaine dernière, lorsque les Diables Rouges se sont retrouvés au Château des Thermes de Chaudfontaine, on a pu observer le nouveau tatouage d'Axel Witsel. Le milieu de terrain du Standard arbore un chapelet sur la poitrine.
 
Les footballeurs portent énormément d’attention à leur corps et bon nombre d’entre eux l’ont même transformé en véritable oeuvre d’art. Coup de projecteur sur les tatouages les plus impressionnants que l’on peut observer sur les terrains.

Djibril Cissé

Le footballeur français Djibril Cissé s'est fait tatouer des ailes dans le dos. Ses bras et son torse sont également couverts de tatouages.

David Beckham

Que ce soit pour ses coiffures ou pour ses tatouages, le look de David Beckham n'en finit pas de faire parler. À chaque évènement marquant de sa vie, il en ajoute un.

Jonathan Legear

Jonathan Legear aime le latin. Sur le bras droit il a fait inscrire la locution "Veni, Vidi, Vici" et sur le bras gauche "Carpe Diem".

Jelle Van Damme

Le bras gauche du milieu de terrain du Standard est entièrement couvert de tatouages.

Marco Materazzi

Le défenseur italien de l'Inter et ses multiples tatouages : entre autres le drapeau italien, une tête d'indien ou encore un dessin de Leonard de Vinci.

Frederik Ljungberg

Une panthère noire sort du slip du milieu de terrain suédois Frederik Ljungberg qui joue actuellement au Celtic Glasgow.

Mémé Tchité

L’attaquant du Standard aide les distraits qui le croisent en ayant tatoué son prénom sur son cou.

Wayne Rooney

La star de Manchester United s’est fait tatouer le drapeau anglais et une croix sur l’épaule. Au-dessus de la croix, on peut voir le prénom de sa femme, Coleen.

Dani Alves

Le défenseur brésilien de Barcelone est dingue de tatouages. Il a fait inscrire le prénom de sa femme et de son fils sur le corps.

Fernando Torres

L’attaquant espagnol a utilisé son bras comme écritoire. L’on peut y voir le nom de sa fille et le sien écrit en tengwar, la langue créée par Tolkien.

Zlatan Ibrahimovic

Le corps de l’attaquant suédois est un véritable musée. Les codes qui figurent au-dessus de son prénom sont les dates de naissance des membres de sa famille. Sur son dos, on peut voir un poisson et des figures orientales.

Cesc Fabregas

Le footballeur d’Arsenal affiche un dicton en arabe sur le bars gauche et un joli dessin sur le bras droit.

Daniele De Rossi

Le milieu de terrain de l’AS Rome aime les tatouages colorés. Sur le côté de son dos, on peut voir une femme nue de dos. Son bras aussi ressemble à un BD.

Stephen Ireland

Le milieu de terrain irlandais d’Aston Villa s’est fait tatouer des ailes gigantesques sur le dos.

Lucho Gonzalez

Le joueur argentin de Marseille n’a presque plus de place pour ajouter un nouveau tatouage sur son corps. Dans sa collection : une représentation de Jésus, la signature de Maradona, le nom de son épouse, une rose, un aigle, etc.

Philippe Mexes

Le défenseur français est reconnaissable à ses longs cheveux blonds et à ses tatouages. Il s’est ainsi fait tatouer un soleil autour du nombril.

Francesco Totti

En tant que natif de Rome, Francesco Totti s’est fait tatouer un guerrier romain sur l’épaule droite. Son épaule gauche est également tatouée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top