Lee Majors – L’homme qui valait 3 milliards

De

Partager cet article

Lee Majors a longtemps incarné le super héros ou L'Homme qui valait trois milliards. Il enchaîne avec L'Homme qui tombe à pic (diffusé sur Antenne 2 dès 1982). Le contraste est grand entre les années 80 et 2000 : sa carrière se résume à peu de choses… Lee Majors joue dans des téléfilms dérivés de la saga Steve Austin - Super Jaimie.

Divorcé de l’actrice Farrah Fawcett (Drôles de dames), il se remarie en 1988, avec une jeune modèle, avec laquelle il a trois enfants. En 1994 un nouveau  divorce va coûter très cher à Lee Majors et le forcer à trouver des rôles alimentaires : il joue dans  Le Trésor perdu des conquistadors (1997)… et fait des apparitions dans de nombreuses séries, dont trois épisodes de Weeds et un épisode de Cold Case. L’homme bionique a décidément perdu de son aura.

Crédits photo : Photonews. A droite, en 2007, avec sa femme Faith.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top