‘Rivals’, une plongée dans le monde impitoyable de la télévision sur Disney+

Cinéma | ‘Rivals’ arrive sur Disney+ ce vendredi 18 octobre. Cette mini-série de huit épisodes plonge les spectateurs dans les rivalités féroces et les ambitions démesurées de l'élite anglaise des années 1980.

De Pickx

Partager cet article

La mini-série ‘Rivals’, écrite par Dominic Treadwell-Collins et Laura Wade, se déroule dans l’univers des élites anglaises de 1986, au cœur du comté fictif du Rutshire. Adaptée du célèbre roman de Jilly Cooper, l’intrigue tourne autour de la féroce rivalité entre Rupert Campbell-Black, un ex-olympien et politicien dangereusement charismatique, et Tony Baddingham, son voisin et le contrôleur de la franchise de télévision Corinium Television. Interprétés respectivement par Alex Hassell et David Tennant, ces deux personnages s’affrontent dans un duel où se mêlent pouvoir, politique et séduction.

Ce récit nous plonge dans l'univers complexe de la télévision indépendante de l'époque, où chaque coup bas est permis. La série, en huit épisodes, met en lumière les tensions croissantes entre ces hommes influents, tout en dévoilant secrets, alliances, et liaisons qui entraînent dans leur sillage familles, amis, et collègues. Les producteurs de la série misent sur une reconstitution authentique des années 80, avec des décors et des costumes immersifs.

Outre Alex Hassell et David Tennant, le casting réunit également Aidan Turner, Nafessa Williams, Katherine Parkinson, Bella Maclean, Emily Atack, Catriona Chandler, Oliver Chris, Danny Dyer, Rufus Jones, Lisa McGrillis, Luke Pasqualino, Claire Rushbrook ou encore Victoria Smurfit.

Découvrez les drames et les excès de la haute société britannique dans 'Rivals' dès ce vendredi 18 octobre sur Disney+. Découvrez ici comment Disney+ fait partie de votre abonnement télé Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top