Les Diablotins n'auront pas le droit à l'erreur au Kazakhstan
La double confrontation contre l'Espagne a dû laisser de sérieux regrets mais aussi de beaux espoirs à nos U21. Malgré tout, le bilan comptable laisse encore croire à une qualification pour le prochain Euro. Pour cela, les Belges savent qu'il faudra signer désormais un 9/9 avec un duel très important qui nous attend bientôt en Écosse pour la deuxième place. En attendant, le travail devra être effectué au Kazakhstan.
Un nouveau sauveur attendu
Les espoirs belges occupent pour l'instant la troisième place du groupe B avec 13 points en 7 rencontres, soit autant que l'Écosse qui a joué un match de moins. Autant dire que le faux pas est interdit ce mardi à Pavlodar contre les Kazakhstanais. La partie ne sera toutefois pas jouée d'avance face à un adversaire qui avait tenu le nul jusqu'à la 77ème à Louvain avant que le sauveur Kazeem Olaigbe ne fasse la différence.
Cette fois-ci, la sensation de ce début de saison Samuel Mbangula sera particulièrement attendue. L'ailier de la Juventus sera-t-il en mesure de porter l'attaque de notre sélection comme il le fait à Turin ?
L'avenir de notre équipe nationale est à nouveau en piste ! Vivez le déplacement de nos U21 au Kazakhstan ce mardi 10 septembre dès 15h55 sur les chaînes Pickx Sports Pop-up (offre de base) et Pickx+ Sports 1, disponible dans le forfait Pickx Sports de Proximus.
Sujets associés
Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.