"Kinds of Kindness" sur Disney+ : une nouvelle collaboration intrigante pour Emma Stone et Yorgos Lanthimos

Cinéma | "Kinds of Kindness", qui débarque sur Disney+ ce vendredi 30 août, nous offre une quatrième collaboration entre Yorgos Lanthimos et Emma Stone.

De Pickx

Partager cet article

Une comédie noire psychologique emmenée par un casting d'exception. Avec "Kinds of Kindness", le réalisateur grec Yorgos Lanthimos prouve une nouvelle fois qu'il a une patte bien à lui. Nommé à la Palme d'or au Festival de Cannes, cette satire sociale possède plus d'une corde à son arc pour toucher le coeur des téléspectateurs qui pourront retrouver ce long métrage à partir de ce 30 août sur Disney+.

Un duo de choc avec Emma Stone

Le pitch ? Difficile à décrire. "Kinds of Kindness" est avant tout une fable en tryptique sur la gentillesse dans toute sa cruauté qui suit : un homme sans choix qui tente de prendre le contrôle de sa propre vie ; un policier inquiet parce que sa femme disparue en mer est de retour et qu’elle semble une personne différente ; et une femme déterminée à trouver une personne bien précise dotée d’un pouvoir spécial, destinée à devenir un chef spirituel prodigieux.

Fidèle à son style, Yorgos Lanthimos est à nouveau pris d'une certaine folie dans ce film à sketches comme dans ses autres chefs-d'oeuvre "The Lobster", "La Favorite" ou encore "Pauvres créatures". Pour ce dernier bijou, Emma Stone avait reçu son deuxième Oscar et l'actrice américaine est repartie pour un tour avec son réalisateur fétiche, le quatrième, dans cette nouvelle aventure qui met également en scène Willem Dafoe, Joe Alwyn, le célèbre ex de Taylor Swift, et surtout Jesse Plemons qui a remporté le prix d'interprétation masculine au dernier Festival de Cannes.

Un film assurément dérangeant et captivant ! Découvrez "Kinds of Kindness" à partir du vendredi 30 août sur Disney+. Découvrez ici comment Disney+ fait partie de votre abonnement télé Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top