Qui sont les nouveaux visages de la saison 2 de ‘House of the Dragon’ ?

Cinéma | La longue attente est terminée ! Dès le 17 juin, un nouvel épisode de ‘House of the Dragon’ sera diffusé chaque semaine sur Be tv. La bataille pour le trône éclate dans les Sept Royaumes et les grandes maisons devront choisir leur camp.

De Pickx

Partager cet article

La première saison du prequel de ‘Game of Thrones’ avait été très bien accueillie, notamment par un Emmy et un Golden Globe, et la saison suivante est également prometteuse. Celle-ci introduit une série de nouveaux visages, qui se battront pour le roi Aegon II et la reine Rhaenyra Targaryen.

‘House of the Dragon’ tourne autour de la guerre civile qui a lieu après la mort de Viserys Ier. Cette guerre de succession de la dynastie Targaryen, connue sous le nom de “Danse des Dragons”, divise le royaume en deux camps : les Verts et les Noirs. Pickx vous présente les nouveaux personnages qui feront leur apparition dans la deuxième saison.

Addam de Hull et Alyn de Hull

Les Noirs cherchent à s'approprier les dragons et à les déployer dans la guerre civile. Daemon Targaryen, lui, prévoit de faire la guerre aux dragons. Dans la prochaine saison, Jacaerys Velaryon fera appel aux bâtards d'origine valyrienne, censés avoir été engendrés par des Targaryens. Jace leur offre richesse et titres en échange du déploiement de dragons et de combats à leurs côtés.

Addam de Hull est l'un de ces bâtards “dragonseed”, tout comme son jeune frère Alyn. Pendant la Danse des Dragons, Addam devient chevalier et héritier de la Maison Velaryon de Driftmark. Dans la série, son personnage est interprété par l'acteur irlandais Clinton Liberty, connu pour ses rôles dans ‘Red Election’, ‘Normal People’ et ‘Holding’. Son frère cadet, Alyn, est joué par l'acteur britannique Abubakar Salim, qui s'est fait connaître pour ses rôles dans la série dramatique britannique ‘Jamestown’ et la série de HBO ‘Raised by Wolves’.

Ser Simon Strong et Alys Rivers

Simon est un chevalier de la Maison Strong et le grand-oncle de Lord Larys Strong, dont le père et le frère aîné ont été tués dans l'incendie du château d'Harrenhal dans la première saison.

Après la chute de Port-Réal, le prince Aemond Targaryen considère Simon comme un traître, le force à se battre en duel et demande à Vhagar de dévorer son cadavre. Aemond ordonne également le meurtre de tous les Strong à Harrenhal, à l'exception d'une femme appelée Alys Rivers, qui devient sa maîtresse. Elle a servi de nourrice au château de Strong pendant la guerre civile et certains la considèrent comme une “sorcière des bois”.

L'acteur primé Sir Simon Russell Beale, connu pour des films tels que ‘Hamlet’, ‘My Week with Marilyn’, ‘Marie Stuart, reine d'Écosse’ et ‘La Mort de Staline’, incarne Ser Simon Strong. De 2014 à 2016, l'Anglais a fait partie de la distribution régulière de la série télévisée 'Penny Dreadful'. De son côté, l'actrice écossaise Gayle Rankin, Sheila dans la série Netflix 'GLOW', campe le personnage d'Alys Rivers.

Gwayne Hightower

Gwayne Hightower est un chevalier de la maison Hightower d'Oldtown, et le fils aîné de Ser Otto Hightower, la Main du Roi. Gwayne se range du côté des Verts pendant la Danse. On lui demande de surveiller Ser Luthor Largent, qu'Otto soupçonne d'être un fidèle de Daemon.

Le personnage est incarné par l'acteur anglais Freddie Fox, connu pour avoir joué dans ‘Les Trois Mousquetaires’ et dans le film de Guy Ritchie ‘Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur’. Cette année, Fox a joué le rôle de Max Bassington dans la série télévisée ‘The Gentlemen’, également réalisée par Guy Ritchie.

Ulf le Blanc et Hugh Hammer

Ulf est un autre dragonseed surnommé "White" en raison de ses cheveux pâles. Il commence la Danse des Dragons en tant que frère d'armes et monte le dragon Aile-d'Argent pendant la guerre. Pendant la première bataille de Tumbleton, Ulf et un autre dragonnier nommé Hugh Hammer changent de camp. Dans ‘Game of Thrones’, ils sont appelés les Deux Traîtres.

L'acteur britannique Tom Bennett, connu pour ses séries ‘Eastenders’ et ‘Family Tree’, ainsi que pour la comédie romantique ‘Love & Friendship’, incarne Ulf le Blanc. Le bâtard Hugh Hammer, qui manie un marteau de guerre et vit à Peyredragon, est interprété par l'acteur britannique Kieran Bew, connu pour la série de HBO ‘Warrior’ et l'excellente série de la BBC ’The Street’.

Denys l'Argenté

Denys l'Argenté de Peyredragon prétend être le descendant du fils bâtard de Maegor le Cruel. Il a les cheveux pâles et les yeux violets et, malgré son apparence de Targaryen, sa déclaration est remise en question car Maegor n'a pas pu féconder plusieurs femmes. On pense généralement que Denys pourrait descendre d'un Valyrien. Le personnage est interprété par Robert Rhodes, connu pour la série guerrière 'Masters of the Air'.

Regardez la saison 2 de 'House of the Dargon' dès le 17 juin à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top