Nouveau sur Pickx+ : la comédie noire irlandaise 'Obituary'

Séries | La fine fleur de la télévision irlandaise est rassemblée dans la distribution de 'Obituary', une série en six épisodes sombrement comique actuellement diffusée sur Pickx+. Voici ce qu'il faut savoir sur l'histoire et les acteurs.

De Pickx

Partager cet article

Elvira Clancy a un talent assez particulier. Elle travaille pour le journal local de la petite ville de Killraven en tant que rédactrice des nécrologies et elle fait un excellent travail. Mais le journal a des difficultés financières et décide de la payer dorénavant par avis de décès. Soudain, elle n'a plus assez d'argent pour joindre les deux bouts, à moins que beaucoup plus de gens ne meurent à Killraven. Elvira prend alors la décision de provoquer elle-même des décès. Ces morts doivent ressembler à des accidents, des suicides ou des situations médicales étranges, afin qu'elle ait de quoi écrire, mais sans attirer l'attention de la police. Et la frontière devient très mince lorsqu'il s'avère qu'elle est animée d'une profonde soif de sang.

Telle est la prémisse quelque peu décalée de 'Obituary', la série irlandaise que l'on peut voir à partir de maintenant sur Pickx+. Cette série en six épisodes a certes un côté sombre et criminel, mais elle est en même temps très légère et comique.

Un casting au parfum de Star Wars et de Game of Thrones

Le rôle principal est tenu par Siobhán Cullen, qui est une figure incontournable de la télévision irlandaise depuis 2007. Elle est surtout connue pour ses rôles dans la série Netflix 'Bodkin' et la comédie dramatique 'The Dry'.

À ses côtés, Michael Smiley, l'acteur que vous avez peut-être vu à l'œuvre dans 'The Lobster', 'Luther' ou 'Rogue One : A Star Wars Story', entre autres. Ronan Raftery, connu pour 'Les Animaux fantastiques' ou la série britannique 'Fresh Meat', fait partie des acteurs secondaires. Enfin, Danielle Galligan, qui a déjà brillé dans 'Shadow and Bone' et tenu un petit rôle dans 'Game of Thrones', campe un personnage pour le moins captivant.

La série 'Obituary' est à suivre dès à présent sur Pickx+. Découvrez l'offre complète de Pickx+ !


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top