Akim Omiri reçoit du beau monde dans le quatrième épisode de ‘Champ Contre Contre-Champ’

Cinéma | Mêlant culture cinématographique et humour, ‘Champ Contre Contre-Champ’ réunit chaque semaine des invités prestigieux. Ce lundi 26 février à 22h15, Nordine Ganso, Rayane Bensetti, Ilyes Djadel et Oussama Kheddam seront de la partie pour vous faire vivre un moment hilarant et inoubliable !

De Pickx

Partager cet article

Depuis sa création, Pickx+ est devenue la chaîne des amoureux du cinéma. Elle offre à ses abonnés une programmation comprenant de nombreux films et séries primés, des coproductions belges et internationales, mais aussi la couverture des plus grands événements du 7ème art tels que les Oscars, le Festival de Cannes ou encore les Grammy Awards.

C’est donc avec enthousiasme que la chaîne a lancé son tout nouveau programme en février : 'Champ Contre Contre-Champ' ! Présentée par l'humoriste, acteur et vidéaste Akim Omiri, l’émission qui met au défi, pendant près d'une heure, la culture cinématographique d’invités prestigieux. Mais détrompez-vous, leur victoire ne reposera pas uniquement sur leurs connaissances du monde du cinéma; leurs meilleures blagues et leur sens de la répartie seront aussi récompensés.

Cette semaine, Akim accueille une nouvelle fois un casting relevé. À 27 ans, Nordine Ganso, humoriste passé par le Jamel Comedy Club et la scène de Montreux, s’est fait un nom dans le monde du stand-up ces dernières années. Il sera, entre autres, accompagné de son ami Ilyes Djadel, une autre étoile montante de l'humour.

On retrouvera également l’acteur Rayane Bensetti, vu dans ‘Pep's’ et ‘Tamara’ mais connu aussi pour avoir remporté la cinquième saison de ‘Danse avec les stars’. Enfin, l’acteur Oussama Kheddam (‘Family Business’, ‘Rien à perdre’) sera lui aussi de la partie.

Retrouvez le quatrième épsiode de 'Champ Contre Contre-Champ' ce lundi 26 février à 22h15 sur Pickx+. Découvrez l'offre complète de Pickx+ !

À lire aussi
:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top