'L'Ile de la tentation' fait son grand retour avec Delphine Wespiser sur RTL tvi

Cinéma | Après quatre ans et demi d'absence, la mythique émission de télé-réalité 'L'Ile de la tentation', centrée sur la fidélité de plusieurs couples dans un contexte sulfureux, revient à la télévision en 2024 pour une dixième saison enregistrée au Mexique.

De Pickx

Partager cet article

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder". Cette citation de l'écrivain irlandais Oscar Wilde a résonné dans de nombreux foyers pendant plusieurs années au début des années 2000. 'L'Ile de la tentation', une émission de télé-réalité venue en droite ligne des États-Unis ('Temptation Island'), a, en effet, marqué le petit écran dès 2002 avec un principe assez simple : tester les limites de son couple en se rendant sur une île paradisiaque remplie de célibataires chargés de vous charmer.

Julie Taton cède sa place de présentatrice

En 2024, la mécanique ne change pas. Cinq nouveaux couples ont décidé de mettre leur relation à rude épreuve en espérant consolider leur amour. L'ancienne Miss France 2012 Delphine Wespiser a été choisie pour présenter les tentateurs et tentatrices et montrer aux proies des célibataires les images parfois insoutenables de l'aventure aux feux de camp.

Connue pour ses apparitions régulières dans 'Touche pas à mon poste' et 'Fort Boyard', la chroniqueuse et animatrice de télévision française de 32 ans succède à notre compatriote Julie Taton qui avait brillamment repris le flambeau de Stéphane Bouillaud, Céline Géraud et Laurent Fontaine en 2019. Difficile à dire si la Belge regardera l'émission désormais avec ses nouveaux collègues au MR...

Suivez dès ce mardi 23 janvier, à partir de 19h50, la dixième saison de 'L'Ile de la tentation' sur RTL tvi.


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top