Bethany Joy Lenz, la reine méconnue des films de Noël, est à retrouver lors d’une soirée 100% films de Noël sur TF1

Cinéma |

Ce lundi 27 novembre, TF1 vous propose une soirée 100% films de Noël ! Pickx vous dit tout ce qui vous attend et revient aussi pour vous sur la surprenante filmographie de Bethany Joy Lenz, l’actrice des ‘Frères Scott’, présente au casting de cette soirée spéciale.

De Pickx

Partager cet article

Noël approche à grands pas ! Il est en effet bientôt temps de sortir le calendrier de l’avent et de penser au sapin. Et qui dit période des fêtes dit films de Noël ! TF1 est un grand habitué du genre puisque la chaîne privée diffuse depuis des années ses célèbres téléfilms de Noël les après-midis des semaines précédant le 25 décembre. Si TF1 n’a pas dérogé cette année encore à la tradition, la chaîne a décidé ce lundi 27 novembre d’y consacrer, cette fois, une soirée entière !

Une soirée 100% films de Noël

Ainsi, lors de cette soirée 100% films de Noël, TF1 vous propose dans un premier temps de voir ‘Trois frères, Noël et un couffin’. Dans ce téléfilm inédit réalisé par Terry Ingram, Luke Brenner (Andrew W. Walker) découvre un bébé déposé dans la caserne de pompier où il travaille. La mère a laissé un mot, promettant de revenir pour Noël. Luke décide donc de ramener le bébé chez lui, où il vit avec sa mère Barbara (Margaret Colin) et ses deux frères Stephan (Paul Campbell) et Taylor (Tyler Hynes). Sa mère devant s’absenter quelques jours, c’est aux trois frères que revient la charge de s’occuper du bébé mais ils sont complètement perdus.

Ensuite, TF1 diffusera ‘Coup de foudre chez le Père Noël’. Dans ce téléfilm, nous suivons Kevin (Andrew W. Walker) et Jenna (Bethany Joy Lenz), les deux meilleurs rédacteurs « voyages » du web-mag Epiphany. Alors que tout les oppose, leur patronne, Simone (Tasha Smith), les envoie à Aspen pour écrire un article sur Noël. En fait, ils sont en concurrence et seul le meilleur d’entre eux gardera son poste l’année suivante. Mais le blizzard souffle sur le pays et l’avion est forcé d’atterrir en Indiana, près de la ville de Santa Claus – la véritable ville du Père Noel, dit-on. Kevin et Jenna sont hébergés à l’auberge Winters par Christopher (John B. Lowe) et Carol (Belinda Montgomery), un adorable couple d’un certain âge… voire d’un âge certain, si l’on en croit une photo d’eux que trouve Jenna, datée de 1832 ! Coincés donc par la neige pour Noël, Kevin et Jenna vont devoir dépasser leurs rivalités et leurs différences…

Dans ‘Coup de foudre chez le Père Noël’, nous retrouvons Andrew W. Walker mais surtout Bethany Joy Lenz. Saviez-vous que cette actrice est une grande habituée des films de Noël ?

Des ‘Frères Scott’ aux films de Noël

Si Bethany Joy Lenz s’est fait un nom grâce à son rôle de Haley James Scott dans la série culte ‘Les Frères Scott’, l’actrice américaine aujourd’hui âgée de 42 ans a d’autres faits d’armes à son actif. Ainsi, vous avez pu l’apercevoir dans d’autres séries de renom telles que ‘Dexter’, ‘Les Experts’ ou encore ‘Grey’s Anatomy’. Cette fervente défenseure des droits des femmes a également joué à trois reprises pour le cinéma.

Mais ce qui frappe dans sa filmographie, c’est le nombre de téléfilms de Noël auxquels l’actrice a participé. Ainsi, outre ‘Coup de foudre chez le Père Noël’ qui est à voir ce lundi 27 novembre sur TF1, Bethany Joy Lenz a joué dans ‘Le Médaillon de Noël’, ‘Un Noël rouge comme l’amour’, ‘Une famille cinq étoiles pour Noël’ ou encore ‘Le Noël surprise d’Emily’. Il n’y a donc pas que pour Mariah Carey que la période des fêtes est la plus importante de l’année…

Retrouvez Bethany Joy Lenz lors de la soirée 100% films de Noël et regardez 'Trois frères, Noël et un couffin' ce lundi 27 novembre à 21h10, puis ‘Coup de foudre chez le Père Noël’ à 22h55 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx. 

À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top