Follow', réseaux sociaux et serial killer au menu de cette nouvelle minisérie

Séries |

Dès ce dimanche, vous pourrez découvrir 'Follow' sur 13e Rue, une série policière en six épisodes qui a remporté le prix de la meilleure série en 52 minutes au Festival de la fiction de La Rochelle.

De Pickx

Partager cet article

'Follow' est une nouvelle minisérie originale française de 6 épisodes qui vous emmène à la poursuite d'un tueur en série au cœur de Paris. On y suit Léna, 28 ans, qui vient d’intégrer le département Communication de la Préfecture de Police de Paris en tant que Community Manager. Son rôle : moderniser et améliorer l’image de la police sur le web. Au même moment, un tueur en série sévit dans la capitale. La commissaire Agathe Ruffin est en charge de l’enquête.

Le tueur utilise les réseaux sociaux pour déstabiliser la police, attirant ainsi l’attention de Léna. Grisée par l’adrénaline, elle s’embarque alors dans un jeu dangereux en acceptant de communiquer avec lui. Une relation ambigüe s’installe entre eux. Léna saura-t-elle se libérer de l’emprise de ce tueur énigmatique avant que la toile qu’il tisse ne se referme sur elle ?

Le personnage de Léna est incarné par Marie Colomb, nommée au Goya 2023 pour 'As Bestas', tandis qu'on retrouve Marilyne Canto dans la peau de la commissaire Agathe Ruffin ('Alex Hugo', 'L’Île aux 30 Cercueils'). La série a récemment remporté le prix de la meilleure série de 52 minutes au Festival de la fiction TV de la Rochelle.

Rendez-vous chaque dimanche dès le 26 novembre à 21h sur 13e Rue pour découvrir un épisode de 'Follow', ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top