'Juge Arthur', la nouvelle émission de l'un des animateurs préférés des Français

Cinéma |

Dans 'Juge Arthur', nouveau rendez-vous du vendredi soir sur TF1, Arthur se glisse dans la peau d'un juge et arbitrera, à sa manière, de réels conflits entre Français venus témoigner.

De Pickx

Partager cet article

Il est l'un des animateurs préférés des Français, il va devenir leur juge préféré. Après 'The Wheel', Arthur est de retour sur TF1 en ce mois de novembre dans sa robe de Magistrat. L'animateur va rendre la justice à sa manière : dans le rire et la bonne humeur. Dans son tribunal comique, l’honorable Juge Arthur arbitrera de réels conflits entre Français venus témoigner. De la querelle de voisinage aux plus grandes trahisons amoureuses, en passant par des arnaques ou des crises familiales, aucun sujet n’échappera à la sagesse de sa cour.

De vrais cas, mais de faux avocats: car ces Français, aux problématiques bien réelles, seront défendus par des humoristes. Ces comédiens ne connaissent rien à la loi, mais ils utiliseront toute leur imagination et leur folie, pour défendre leur cause. Et entre eux, tous les coups seront permis.

Une ribambelle d'humoristes

On retrouvera ainsi Tom Villa, Camille Lavabre, Anne-Sophie Girard, Tarek, Antonia de Rendinger, Tanguy Pastureau, Nash et Julien Santini dans cette nouvelle émission. Ces derniers ont travaillé leurs dossiers pour livrer des plaidoiries qu'on nous promet hilarantes. Vous aurez reconnu de nombreux habitués de 'Vendredi tout est permis', le programme de deuxième partie de soirée qu'Arthur anime depuis décembre 2011.

Ces invités devront convaincre le vénérable Juge Arthur. Car dans ce tribunal, où seule la mauvaise foi fait la loi, le magistrat le plus drôle de France rendra son verdict en se reposant sur sa légendaire sagesse. Ici, pas de décisions de justice ou de sentences, mais des conseils pour régler ces litiges par le rire. Car parfois, une bonne rigolade permet d’entrevoir les solutions aux problèmes les plus épineux…

On vous donne rendez-vous le vendredi 24 novembre à 23h45 sur TF1.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top