'Superpapa', Michael Youn et Jenifer à l'affiche d'un téléfilm de Noël

Cinéma |

Alors que RTL tvi diffuse ce samedi à 20h30 le téléfilm 'Superpapa', Pickx vous en dit plus sur cette comédie de Noël qui réunit deux personnalités forts aimées des Français.

De Pickx

Partager cet article

Dans les yeux de son fils Victor, 15 ans, Christophe Perrot (Michaël Youn) est un "control freak" depuis la mort de sa femme, il y a quatre ans. Lorsqu'un désistement est annoncé parmi les accompagnateurs de la classe de neige juste avant les vacances de Noël, Christophe s'incruste au grand désarroi de son fils et de la prof de musique, adorée des élèves, Marina (Jenifer). Christophe, lui, est rassuré jusqu'au moment où un mystérieux don lui tombe dessus : il peut entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils adoré. Sa vie si bien rangée tourne alors au cauchemar... Tout comme Mel Gibson dans 'Ce que veulent les femmes', le don du personnage de Michaël Youn est ici prétexte à une ribambelle de situations cocasses, le tout à la sauce conte de Noël !

Michaël Youn et Jenifer réunis à l'écran

Cette production TF1 met également en scène la chanteuse Jenifer, qui n'en est pas à son coup d'essai devant la caméra. La gagnante de la première Star Academy s'est en effet illustrée au cinéma dans 'Faut pas lui dire' et à la télévision dans 'Traqués'. Pour le reste du casting, notons la présence de notre compatriote Virginie Hocq et de l'humoriste et comédien Ludovik. Voici un téléfilm qui s'annonce idéal pour passer ce samedi soir en famille !

Retrouvez 'Superpapa' ce samedi à 20h30 sur RTL tvi, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Et si vous étiez de sortie ce samedi, pas de soucis, la séance de rattrapage se déroule ce lundi à 21h10 sur TF1 !

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top