Baladez vous dans les rues de Londres à différentes époques dans la série ‘Bodies’

Séries |

‘Bodies’, c’est l’un des événements des dernières semaines sur Netlfix. Avec un beau casting et une intrigue policière nous plongeant dans Londres à différentes époques, la série a tout pour nous captiver. 

De Pickx

Partager cet article

La série 'Bodies' présente une intrigue complexe où un cadavre apparaît à plusieurs reprises dans les rues de Londres, à différentes époques : en 1890, pendant l'ère victorienne, en 1941, au plus fort de la Seconde Guerre mondiale au Royaume-Uni, et 30 ans dans le futur. Les enquêtes menées à ces différentes époques convergent, révélant un complot sinistre menaçant Londres.

Un voyage 

Mélangeant mystère, science-fiction et drame historique, la série créée par Paul Tomalin, et inspirée roman graphique de Si Spencer, met donc en scène un groupe de détectives à différentes époques. Le spectateur voyage ainsi dans le temps, pour son plus grand plaisir tout en essayant lui aussi de comprendre cet qu’il se passe derrière ces différents crimes. 

Au casting, quelques têtes bien connues comme Amaka Okafor, vue dans Greatest Days, Stephen Graham que l’on a pu voir dans ‘The Irishman ‘ou encore Tom Mothersdale, présent dans la série à succès ‘Peaky Blinders’. 

Le tout est agrémenté de décors qui font tourner la tête et nous envoient au coeur de Londres, à différentes époques. "Les décors qu'ils ont construits et les lieux, non seulement à Leeds mais aussi dans des endroits comme Bradford et Rotherham, étaient incroyables", a déclaré Kyle Soller, qui interprète l’un des enquêteurs dans les huit épisodes de la série. 

Retrouvez 'Bodies' dès à présent sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars'(avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top