'Petits plats en équilibre' prépare un copieux menu pour ses 15 ans sur TF1

Cinéma | Du lundi 13 au vendredi 17 novembre, l'émission culinaire 'Petits plats en équilibre', présentée par Laurent Mariotte, fêtera ses 15 ans en étant aux petits oignons pour les téléspectateurs sur TF1.

De Pickx

Partager cet article

C'est devenu au fil des ans le rendez-vous incontournable entourant le journal télévisé sur TF1. 'Petits plats en équilibre', portée par l'animateur culinaire Laurent Mariotte, rassemble chaque jour 3.5 millions de téléspectateurs qui raffolent des nombreuses idées de recettes proposées par l'émission depuis novembre 2008. Autrement dit quinze longues années de (très) bons et loyaux services à table.

Des invités prestigieux

Pour marquer cet anniversaire gourmand et télévisuel, de nouvelles recettes de saison savoureuses, originales, accessibles pour le porte-monnaie de chacun et à refaire chez soi sans modération seront proposées du 13 au 17 novembre sur la première chaîne de France. "A la carte de cette semaine spéciale : rôti de porc au lait, tourte de champignons, spirale de pommes de terre à la Javanaise, pâtes au citron", affiche au menu TF1 en nous mettant d'ores et déjà l'eau à la bouche.

Mais ce n'est pas tout ! Deux invités de marque clôtureront également les festivités en fin de semaine. Jeff Panacloc, accompagné de son inséparable et facétieux Jean-Marc, viendra, en effet, épauler Laurent Mariotte afin de préparer THE gâteau d’anniversaire : une savoureuse tarte tatin caramélisée à souhait.

Profitez de la semaine spéciale 'Petits plats en équilibre' du lundi 13 au vendredi 17 novembre à 11h50, 12h50 et 13h40 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx. 


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top