Émilie Dupuis règle vos conflits dans 'Maintenant ou Jamais !' sur RTL tvi

Cinéma | Dans la vibe du retour de 'Y'a que la vérité qui compte' sur C8, RTL tvi proposera en 2024 une nouvelle émission centrée sur le dialogue intitulée 'Maintenant ou Jamais'.

De Pickx

Partager cet article

"Dans une époque où se parler est devenu difficile et où les conflits naissent souvent sur des malentendus, nous avons décidé de provoquer des rencontres pour que renaisse enfin l’échange et le partage…". Tel est le pitch de 'Maintenant ou Jamais', la nouvelle émission de divertissement de RTL tvi centrée sur la résolution des conflits et présentée en 2024 par l'animatrice belge Emilie Dupuis.

Un choix difficile à faire

On nous l'assure : un dispositif inédit va être mis en place afin de permettre à des témoins anonymes de renouer le contact et de se parler "avec le coeur". Des histoires fortes, touchantes, vraies et authentiques verront ainsi le jour dans le salon des réconciliations.

À l'issue des discussions, les témoins seront amenés à répondre à une seule et unique question : acceptez-vous de continuer votre histoire ensemble ou de la vivre séparément ? La tentation devrait être grande de verser une larme ou l'autre avec ce nouveau show...

Découvrez la nouvelle émission 'Maintenant ou Jamais' début 2024 sur RTL tvi.


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top