‘Aidez-moi, ce chien me rend dingue !’ vient en aide aux propriétaires canins en détresse

Cinéma | Dans ‘Aidez-moi, ce chien me rend dingue !’ sur RTL tvi, une experte se rend chez des particuliers pour résoudre des problèmes de comportement de nos amis à quatre pattes. La deuxième saison du programme démarre ce dimanche 29 octobre à 18h20.

De Pickx

Partager cet article

Agressivité, déprime, malpropreté, aboiements excessifs… Le comportement de votre chien devient ingérable au quotidien ? Alors ‘Aidez-moi, ce chien me rend dingue !’ pourrait vous intéresser ! Dans cette émission, une experte se rend chez les téléspectateurs pour identifier la nature du mal-être de leurs chiens et prodigue de précieux conseils qui permettront de résoudre leurs soucis comportementaux. En effet, la majorité des comportements indésirables des chiens sont liés à une mauvaise attitude de leur maître.

C’est Emilie Poumay, coach canin, qui sera chargée de venir en aide à de nouvelles familles en détresse face au comportement de leur chien. Dans le premier épisode de cette deuxième saison, par exemple, Emilie rendra visite à Fabienne et Yves. Un an après son adoption, leur petit Junior est stressé et agressif, puisqu’il mord de façon imprévisible. De leur côté, Quentin et Pierre-Alain sont épuisés face à l'infatigable Quenotte. Hyperactive et pleine d'énergie, rien ne l'arrête ! Ces deux familles réussiront-elles à surmonter leurs difficultés grâce à Emi ? Réponse ce dimanche !

Retrouvez ‘Aidez-moi, ce chien me rend dingue !’ ce dimanche 29 octobre à 18h20 sur RTL tvi, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top