La 15e saison de 'L'Amour est dans le pré' débute ce dimanche sur RTL tvi

Séries |

'L'Amour est dans le Pré' est de retour ce dimanche 15 octobre à 20h45 pour une 15e saison. Pour l'occasion, Sandrine réserve une pléiade de surprises à nos agriculteurs à la recherche de l'âme sœur.

De Pickx

Partager cet article

Après de longs mois d’attente, Sandrine Dans est de retour sur RTL tvi pour la quinzième saison de l'émission full love 'L'Amour est dans le Pré'. Cette saison anniversaire réserve une pléiade de surprises à nos agriculteurs en quête de l'âme sœur. Après s'être ouverts avec une sincérité touchante lors des portraits, nos héros et héroïnes de la campagne auront l'occasion de rencontrer directement ceux et celles qui ont été charmés par leur aura, leur charme, sans passer par l’étape des lettres. Une première dans l’histoire de l’émission.

Cette quinzième saison offre à RTL l'occasion de se replonger dans le passé, de se remémorer les moments tendres, émouvants, voire étonnants, partagés au fil des saisons. En effet, pour célébrer en beauté les quinze ans de 'L'Amour est dans le Pré', cinq émissions spéciales anniversaire seront disponibles sur RTL play. Entourée de personnalités ferventes de l'émission, d'anciens agriculteurs, de prétendantes et de prétendants qui ont marqué l'histoire du programme, elle plongera le public dans la joie et la bonne humeur, à la redécouverte des moments les plus touchants, cocasses et les plus mémorables de ces quinze dernières années.

Retrouvez le premier épisode de la 15e saison de 'L'Amour est dans le pré' ce dimanche à 20h45 sur RTL tvi, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Les émissions spéciales "best of", '15 ans d'amour dans le pré' seront disponibles sur RTL play.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top