‘Je vends ma maison’ est de retour pour une quatrième saison sur RTL TVI

Séries |

Sophie Pendeville revient le 14 octobre sur RTL TVI avec une quatrième saison de ‘Je vends ma maison’. Une production 100% locale qui a traversé la Wallonie et Bruxelles afin de venir en aide aux propriétaires de 16 nouveaux biens immobiliers.

De Pickx

Partager cet article

Sophie Pendeville et son équipe viennent une nouvelle fois en aide aux propriétaires qui éprouvent des difficultés à vendre leur bien. En 2023, la réalité du marché de l’immobilier en Belgique est toujours plus compliquée. Vendre sa maison au juste prix du marché n’a jamais été aussi rude en Wallonie et à Bruxelles. Pour la plupart des vendeurs, il s’agit d’un choix. Certains attendent un événement heureux et veulent agrandir leur famille. D’autres, en revanche, doivent malheureusement se séparer d’un bien, car il s’agit d’une nécessité vitale. Ils sombrent dans des problèmes économiques ou financiers et leur maison ou appartement devient un véritable fardeau. Quoi qu’il en soit, vendre n’est pas une partie de plaisir.

Pour accompagner les propriétaires et les conseiller au mieux, l’animatrice de RTL TVI s’est munie d’une équipe de choc, composée de cinq agents de chez We Invest. On retrouve Christina, Sarah et Alex des saisons précédentes. Deux nouveaux experts de l’immobilier se joignent à la fameuse bande :  Laura Ciammaglichella de Sprimont, en Région Liégeoise, et Geoffrey Delvaux de Braine-le-Comte dans le Hainaut et le Brabant Wallon. N’oublions pas non plus de citer la reine de la déco, Anouchka. Cette dernière usera de son flair pour guider au mieux les participants à rafraîchir, réparer, décorer et mettre en valeur leur bien grâce à du home staging, des travaux, des rénovations ou même du nettoyage. Avec un balai, un peu de peinture et du rangement, elle fait de vrais miracles.

Comme lors des saisons précédentes, nous suivrons dans chaque épisode l’aventure de deux propriétaires. Après l’état des lieux, chaque propriétaire devra choisir un seul agent pour le coacher. Ensemble, ils forment une équipe. Ils feront également appel aux experts qu’ils veulent pour faire pencher la balance en leur faveur. En fin d’émission, les vendeurs recevront des offres de la part de l’agent avec qui ils ont choisi de travailler, avec parfois une bonne surprise à la clé ! Préparez-vous à vivre cette aventure humaine qui a duré plus de 100 jours de tournage et qui est 100% locale. La nouvelle saison de ‘Je vends ma maison’ contient huit épisodes inédits.

Regardez ‘Je vends ma maison’ dès le samedi 14 octobre à 18h00 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire également : 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top