'Derry Girls', les personnages les plus drôles

Séries |

Alors que la saison 3 de 'Derry Girls' est attendue aujourd'hui sur Netflix, Pickx en profite pour vous parler des personnages les plus drôles de cette série britannique complètement barrée.

De Pickx

Partager cet article

Michelle

Michelle peut à la fois être décrite comme celle qui a le plus sale caractère comme celle qui est la plus drôle de la série. En fait, son attitude est probablement ce qui fait qu'il est si difficile de ne pas l'aimer. Elle dit tout ce qu'elle pense, et la plupart du temps, c'est un commentaire hilarant sur n'importe quelle chose stupide ou bizarre que fait l'un des autres personnages. Michelle est audacieuse, et son esprit sarcastique fait d'elle le personnage le plus drôle de la bande.

Orla

Orla ressemble beaucoup à sa mère, Sarah, et bien qu'elle n'essaie pas vraiment d'être drôle, elle provoque tellement d'éclats de rire. Qu'elle passe la tête par la fenêtre d'une camionnette avec une sucette ou qu'elle fasse de l'aérobic sur scène, Orla est aussi vraie, douce et adorable qu'il est possible de l'être. Elle dit autant des choses que tout le monde pense que des choses que personne ne pense, et c'est tout aussi hilarant. Les fans rient avec elle et d'elle, et ne s'en lassent pas.

Erin

Erin est l'un de ces personnages principaux qu'on hésite à aimer ou détester. Cependant, en fin de compte, Erin veut simplement s'intégrer, s'amuser et essayer de nouvelles choses. Encore une fois, une grande partie de l'humour autour d'elle est dirigée vers les choses ridicules qu'elle fait. Malgré tout, Erin est au centre de moments hilarants. Qu'il s'agisse de flirter avec des garçons ou de danser sur scène avec Orla, Erin est pleine de surprises et nous offre beaucoup d'émotions, la plupart étant des moments drôles.

Sœur Michael

S'il y a un personnage qui est totalement stoïque, mais aussi sarcastique, c'est bien Sœur Michael. Elle change à peine de ton ou d'expression faciale, mais elle est généralement la première à faire un commentaire aux dépens de quelqu'un d'autre. Sa nature est assez hystérique, même si elle n'essaie probablement pas de l'être. Sœur Michael est un excellent personnage secondaire qui permet d'apporter des rires en plus et de donner lieu à des intrigues secondaires et à des mésaventures d'un genre tout à fait nouveau.

Clare

Clare est peut-être petite, mais c'est probablement le personnage le plus fougueux et le plus explosif de tous. Elle aime ses amis, mais c'est aussi une touche à tout, très anxieuse et stressée. La nature franche de Clare et ses interjections anxieuses donnent lieu à des répliques assez géniales auxquelles il est difficile de ne pas rire.

Rendez-vous dès à présent sur Netflix pour découvrir la troisième saison de 'Derry Girls'. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top