'Les Invisibles', une nouvelle série policière à voir en exclusivité sur La Une et Auvio

Séries |

Dès le 7 octobre, et à raison de deux épisodes chaque samedi soir, La Une vous propose de passer la soirée avec la brigade des "Invisibles". Ils ont pour mission de redonner leur dignité aux victimes dont on ignore l'identité.

De Pickx

Partager cet article

Darius (Guillaume Cramoisan), vif, passionné, un brin magouilleur est le boss des "Invisibles", une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les corps sans identité, sans histoire, sans passé… Son obsession ? Leur redonner une dignité, une humanité afin que les familles puissent faire leur deuil. Son équipe est composée de Marijo (Nathalie Cerda), gouailleuse au grand cœur, clop au bec toujours à râler ; Ben (Quentin Faure), ancien champion de boxe, gros nounours aux poings sensibles ; Duchesse (Déborah Krey), petite bourgeoise de 25 ans, brillante mais peu habituée au terrain et Angie (Cécile Rebboah ) qui reconstitue les corps avec un peps malicieux. Leur mission? Identifier les corps avant qu'ils ne finissent à la fosse commune pour arrêter les meurtriers avant qu’ils ne s’en sortent.

 

Un corps calciné, une mariée emportée par les flots, des morceaux de corps à travers la ville, des ossements d’adolescent emmurés… les voilà mandatés pour reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice. Cette série française, dont les deux premières saisons sont déjà disponibles en intégralité sur Auvio, en est à sa troisième saison.

La troisième saison de 'Les Invisibles' est à découvrir au rythme de deux épisodes les samedis soir, dès le 7 octobre à 20h50 sur La Une, ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top