Shauna Dewit rentre cette semaine dans l'intimité de Guihome vous détend pour 'Offline'

Cinéma | Le quatrième épisode de la deuxième saison de 'Offline', l'émission centrée sur les créateurs de contenu, nous emmène cette semaine à la rencontre de Guihome vous détend.

De Pickx

Partager cet article

Shauna Dewit se rend à Namur cette semaine dans le fief de l'humoriste Guihome vous détend pour le quatrième épisode de la deuxième saison de 'Offline'. Après Jeremstar, Jill Vandermeulen et le roi du prank Boris Becker, la jeune présentatrice et influenceuse nous en dévoile davantage sur un nouveau créateur de contenu qui s'est fait connaitre, cette fois, grâce à ses capsules humoristiques postées sur le web.

"Un véritable travail"

"J'ai adoré passer une journée complète avec Shauna et toute l'équipe", s'enthousiasme d'entrée Guihome dans une interview accordée à Pickx. "Ca correspond bien au profil de Shauna qui souhaite mettre en avant d'autres créateurs comme elle."

Le concept de l'émission est pour le Belge de 31 ans un magnifique moyen de combattre les stéréotypes sur le métier. "C'est vrai que nous avons été forts abîmés avec les influenceurs et les stars de la téléréalité. Montrer les coulisses de notre travail au quotidien, ça peut permettre aux gens de comprendre que l'on peut parler d'un véritable travail quand on voit à quel point nos journées sont rythmées. C'est un très beau projet et j'ai été ravi de participer à l'aventure."

'Ta mère la gaufre' concurrence Liège et Bruxelles

D'une aventure à l'autre, Guihome, de son vrai nom Guillaume Wattecamps, a décidé tout récemment d'ouvrir un nouvel établissement à Namur centré sur l'un des fleurons de la gastronomie belge : la gaufre. 'Ta mère la gaufre' est ainsi né de l'association de la nouvelle Grosse Tête avec Guillaume Gersdorff, un maître de la cuisine déjà très réputé en Belgique pour ses pâtes. 

"C'était plus fort que moi ! Il fallait que l'on se lance le petit défi de concurrencer Liège et Bruxelles sur le terrain qu'ils maîtrisent", concède avec le sourire Guihome. "Je voulais retrouver mes premiers amours (il a servi des gaufres au pied de la Tour Eiffel à 18 ans, NDLR) mais aussi continuer à mettre Namur sur la carte touristique et essayer de la défendre comme ville incontournable de Wallonie. Continuer à manger des gaufres de Liège et de Bruxelles ? Ca va être compliqué pour moi maintenant, je ne pourrai pas m'empêcher de les critiquer (rires)."

Interviewé au moment de l'inauguration de sa boutique dans la capitale de la Wallonie, le nouveau protégé de Jérémy Ferrari tenait à lancer un appel à Shauna Dewit : "C'est très drôle parce qu'on a visité avec elle la boutique à gaufres quand elle était encore en pleins travaux. Je serai ravi de réinviter Shauna pour qu'elle voit que c'était une énorme blague et que, maintenant, ça roule. C'était un plaisir de jouer le guide touristique pour elle en tout cas."

Regardez le quatrième épisode de la saison 2 de ‘Offline’ ce mercredi 27 septembre à 22h10 sur la chaîne exclusive Pickx+ (chaîne 13). Découvrez l’offre complète de Pickx+ via l’option TV ‘Pickx All Stars’ de Pickx !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top