Tout ce que Netflix vous réserve en octobre

Séries |

Netflix continue de renouveler son catalogue et Pickx a sélectionné pour vous les titres à ne surtout pas manquer tout au long du mois d'octobre.

De Pickx

Partager cet article

Lupin – Saison 3

Dans ‘Lupin’, Assane Diop développe une véritable fascination pour Arsène Lupin, le héros des livres du même nom qu’il a dévorés dans son enfance. Omar Sy revient sous les traits d'Assane dans cette troisième saison tant attendue de 'Lupin'. Après le succès international de la série, il n’est pas surprenant que Netflix ait renouvelé sa série française, créée par George Kay et François Uzan.

La série se base sur l’univers de Maurice Leblanc et de son personnage d’Arsène Lupin, mais a revitalisé l'univers du "gentleman cambrioleur" en le plaçant à notre époque. Dans cette troisième saison, la bande-annonce nous montre Assane, désormais dans la clandestinité, alors qu'il doit apprendre à vivre loin de sa famille. On voit également qu'il prépare à nouveau un gros casse… Au casting de ce nouveau chapitre, on retrouve également Ludivine Sagnier, Soufiane Guerrab, Shirine Boutella et Antoine Gouy.

Retrouvez la 3e saison de 'Lupin' dès le 5 octobre sur Netflix.

Élite – Saison 7

Il est temps d'accueillir de nouveaux visages (et un familier) à Las Encinas, car 'Élite' est de retour pour une nouvelle saison endiablée ! Parmi les surprises, on a appris que la chanteuse brésilienne Anitta s'était rendue en Espagne pour rejoindre le casting de la septième saison de la série. Netflix a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux avec de nouvelles photos de la chanteuse dans son personnage.

'Élite' reprendra juste après le grand final de la saison 6, qui mettait en scène un mystérieux tireur venu à Las Encinas. Bien que nous ne sachions pas qui tenait l'arme et qui a été blessé, il est certain qu'un bon nombre de personnes pourraient chercher à se venger en se basant sur ce qui s'est passé dans la saison 6…

Retrouvez la 7e saison d''Élite' dès le 20 octobre sur Netflix.



Beckham

Beckham est une série documentaire en quatre parties qui s'intéresse à la star mondiale du football et icône David Beckham. S'il est un des footballeurs les plus connus de la planète, peu de gens savent qui il est vraiment. De ses débuts modestes dans la classe ouvrière de l'est de Londres à ses plus grands faits d'armes sur les terrains, en passant par sa relation avec Victoria, la série vous raconte son histoire surprenante.

Cette mini-série documentaire comprend des interviews de Beckham lui-même, de sa femme Victoria Beckham, de sa famille, de ses amis et de certains de ses coéquipiers de football. La série est dirigée et produite par le cinéaste Fisher Stevens, lauréat d'un Oscar. Fisher Stevens est connu pour avoir réalisé les documentaires 'Crazy Love' et 'Avant le déluge' avec Leonardo DiCaprio.

Retrouvez 'Beckham' dès le 4 octobre sur Netflix.



La chute de la Maison Usher

La nouvelle d'Edgar Allan Poe, 'La chute de la maison Usher', publiée pour la première fois en 1839, reste l'une de ses œuvres les plus célèbres. Si la nouvelle mini-série du réalisateur Mike Flanagan ('The Haunting') tire son nom d'une histoire de Poe, elle est en réalité une adaptation de plusieurs nouvelles et poèmes de l'auteur. La série se concentre sur l'histoire de la famille Usher, dirigée par les frères et sœurs Roderick (Bruce Greenwood) et Madeline (Mary McDonnell). Tous deux dirigent l'entreprise médicale Fortunato Pharmaceuticals, qu'ils ont transformée en un véritable empire.

Le couple a six enfants : Frederick (Henry Thomas), l'héritier de Fortunato, Tamerlane (Samantha Sloyan), une gourou lifestyle à la Gwyneth Paltrow, Victorine (T'Nia Miller), une chercheuse en médecine qui a tendance à contourner les règles, Napoléon (Rahul Kohli), un développeur de jeux vidéo sous l'emprise de la drogue, Camille (Kate Siegel), une stratège médiatique acerbe, et Prospero (Sauriyan Sapkota), un fêtard surnommé "Gucci Caligula". Au moment où la série débute, les six enfants Roderick sont morts. Les spectateurs découvriront petit à petit tout ce que les Roderick ont fait pour que Fortunato connaisse le succès, et comment leurs actions ont conduit au destin effroyable de leurs enfants.

Retrouvez 'La chute de la Maison Usher' dès le 12 octobre sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

À lire aussi:


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top