Que peut-on attendre de la deuxième saison de 'Vise le cœur' ?

Cinéma | Après une première saison qui a connu son petit succès, ‘Vise le cœur’ revient pour une nouvelle salve d’épisodes. La deuxième saison de la série policière franco-belge portée par Claire Keim et Lannick Gautry est à voir dès ce vendredi 29 septembre à 20h05 sur Tipik.

De Pickx

Partager cet article

Les six épisodes de la première saison de 'Vise le coeur' sont rapidement devenus le rendez-vous hebdomadaire de nombreux téléspectateurs l’année dernière. Il faut dire que cette série policière empreinte de romance a réussi à captiver grâce à ses intrigues à tiroirs. Le duo formé par Claire Keim et Lannick Gautry, lui, a fait mouche.

Créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier, à qui l’on doit ‘Profilage’, la série suit la capitaine de police Julia Scola et Novak Lisika, un ancien avocat pénaliste qui change de carrière pour devenir le nouveau commissaire de la brigade de Julia. Les nouveaux collègues se connaissent très bien pour s’être aimés à l'adolescence, avant de se brouiller et de couper les ponts.

Plus liés que jamais

Dans cette nouvelle saison, qui proposera les mêmes ingrédients que ceux qui ont le succès de la première, Julia et Novak reprennent du service et se retrouvent plus que jamais liés par leur passé commun. La capitaine garde toujours caché son lourd secret : l’existence de la petite fille qu’elle a eue de Novak 25 ans plus tôt. Au fil des jours, du côté de la DPJ, Julia et Novak collaborent et se révèlent de plus en plus complices. Petit à petit, ils retrouvent la connivence de leur enfance. Une nouvelle histoire au “présent” pourrait-elle s’écrire pour eux ?

Côté casting, les deux acteurs phares de la série que sont Claire Keim et Lannick Gautry seront une nouvelle fois accompagnés par Noémie Chicheportiche, Zinédine Soualem, Nicolas Cazalé, Juliette Plumecocq Mech ou encore Elodie Hesme.

Regardez la deuxième saison de ‘Vise le coeur’ dès ce vendredi 29 septembre à 20h05 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx.

À lire aussi
:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top