Avec ‘Un gars, un chef : le retour !’, La Une met la cuisine à l’honneur tous les dimanches en début de soirée

Cinéma |

Le 17 septembre dernier, l’émission culinaire ‘Un gars, un chef’ a fait son grand retour sur La Une. Tous les dimanches à 18h30, Adrien Devyver et Gerald Watelet vous proposent donc, toujours dans une bonne ambiance invitant à la rigolade, de nouvelles recettes qui vous feront saliver !

De Pickx

Partager cet article

Enfin ! Après trois saisons et environ 900 recettes dévoilées aux téléspectateurs, le programme culinaire ‘Un gars, un chef’ qui avait été mis à l’arrêt en mai 2016 revient sur La Une grâce au succès rencontré par les émissions diffusées en fin d’année 2022. Et quoi de mieux qu’une émission culinaire présentée par Adrien Devyver et Gerald Watelet pour éveiller nos papilles, exercer nos zygomatiques et ainsi finir le week-end en beauté ?

Des recettes présentées en compagnie d’un ou une invité(e)

Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, le duo mythique reprend du service et se retrouve aux manettes de l’émission hebdomadaire. Au menu, chaque dimanche en fin de journée, Gerald et Adrien se mettront aux fourneaux en compagnie d’un ou une invité(e) afin de partager des recettes mettant en valeur les meilleurs produits de notre terroir.

Deux sommelières seront aussi présentes en alternance pour proposer des boissons originales, alcoolisées ou non, qui accompagneront les plats préparés par Gerald. Enfin, Gwenaëlle Dekegeleer répondra chaque semaine de manière ludique à une question relative à un aliment. Alors, prêt à saliver devant de délicieuses recettes tout en rigolant ?

Regardez ‘Un gars, un chef : le retour !’ tous les dimanches à 18h30 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi : 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top