Les Super Chats viennent en aide à La Pat’Patrouille pour cinq missions spéciales

Séries | La rentrée scolaire est également celle de la rentrée télévisée et pour l’occasion, TF1 va diffuser cinq épisodes spéciaux de la La Pat’Patrouille. Les chiens vont collaborer avec les chats pour sauver les habitants de La Grande Vallée.

De Pickx

Partager cet article

La Pat’Patrouille s’est installée depuis des années comme une valeur sûre dans le paysage des dessins animés pour enfants. Les personnages principaux, des chiens, forment une patrouille de six chiots menée par Ryder, un jeune garçon. Cette bande garde en sécurité les habitants de La Grande Vallée. Dans leurs prochaines aventures, ils vont recevoir un coup de patte surprenant. 

Avec les Super Chats

Comme bien souvent, Monsieur Hellinger tente de semer le chaos dans la région. Cette fois, il transforme son chat Miaou-Miaou en énorme tigre mangeur de métal. Chascadeur appelle donc ses amis les Super Chats à la rescousse pour arrêter cette drôle de créature. Ces félins ont des super-pouvoirs grâce à leurs armures et vont travailler patte dans la patte avec les membres de La Pat’Patrouille, pour aider les habitants de La Grande Vallée. 

Ce ne sera pas la seule aventure puisque cette bande devra aussi faire face à une fusée devenue incontrôlable, déjouer les plans machiavéliques des Chiens Sauvages, ou encore empêcher le chat de Monsieur Hellinger de dévorer le coffre de Madame Goodway. Le travail ne manque pas ! 

Découvrez La Pat’Patrouille Super Chats chaque mercredi à partir du 6 septembre à 7h50 dans TFOU, sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx.

Le film et la série 'Pat’Patrouille sont à voir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.

À lire aussi:

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top