Une équipe de chroniqueurs remaniée, un nouveau décor,… : Voici tout ce qui vous attend pour cette nouvelle saison de TPMP

Cinéma |

Dès ce lundi 4 septembre, ‘Touche pas à mon poste !’ fait sa rentrée sur C8 ! Et pour cette quinzième saison, le programme phare présenté par Cyril Hanouna fait le plein de nouveautés ! Une équipe de chroniqueurs largement remaniée, un nouveau décor ou encore une nouvelle émission juste avant TPMP, Pickx vous dit tout sur le retour du talk-show.

De Pickx

Partager cet article

C’est la rentrée des classes aussi pour ‘Touche pas à mon poste !’. Dès ce lundi 4 septembre, le célèbre talk-show présenté par Cyril Hanouna fait son grand retour pour une quinzième saison. Et pour ses 15 ans, le programme diffusé du lundi au vendredi sur C8 fait le plein de nouveautés ! Départs et arrivées à la table des chroniqueurs, nouveau décor, nouvelle émission juste avant TPMP, Pickx vous dit tout !

Un nouveau joker pour Cyril Hanouna

À l’instar du football, le mercato de TPMP a été mouvementé cet été. En effet, avec le départ des trois chroniqueurs cadres Matthieu Delormeau, Beatrice Rosen et Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a décidé de s’entourer de nouveaux visages pour cette quinzième saison de ‘Touche pas à mon poste !’.

Et le moins que l’on puisse dire est que les nouvelles recrues viennent d’horizons divers. Vous retrouverez ainsi autour de Cyril Hanouna, les animateurs Évelyne Thomas et Alex Goude. Mais aussi le journaliste de ‘Complément d’enquête’ Jacques Cardoze ainsi que Pascale de La Tour du Pin. Cette ancienne journaliste de BFMTV sera le joker de Hanouna lorsque celui-ci sera absent.

Un nouveau décor

Atout charme et jeunesse de cette nouvelle saison de TPMP : Ninon Dechavanne ! Si cette jeune mannequin et actrice de 25 ans ne vous dit rien, vous connaissez certainement son père, l’animateur Christophe Dechavanne. Viendront également mettre de l’ambiance :  l’ancien aventurier de ‘Koh-Lanta’ Moundir Zoughari et la mannequin Zahia Dehar. Dans un tout autre registre, l’ancienne candidate à la présidentielle française Ségolène Royal viendra donner son avis une fois par semaine. Et les polémistes Éric Naulleau et Yann Moix feront leur retour lors des débats programmés en dernière partie d’émission.

Toutes ces nouvelles recrues seront bien sûr accompagnées des chroniqueurs emblématiques tels que Raymond, Valérie Bénaïm, Gilles Verdez, Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet, Guillaume Genton, Jean-Marie Bigard, Jean-Michel Maire, Hugo Manos, Christophe Carrière, François Viot, Jean-Luc Lemoine ou encore Bernard Montiel, entre autres. Ensemble, ils aborderont, aux côtés de Cyril Hanouna, un large éventail de sujets d’actualité, entre humour et polémique.

Si l’équipe de chroniqueurs est donc largement remaniée, ce n’est pas le seul changement opéré pour cette nouvelle saison de TPMP. Le plateau du talk-show devrait lui aussi connaître quelques innovations ! Weclap a en effet annoncé un changement de décor, sans toutefois en préciser les détails. Rendez-vous donc ce lundi 4 septembre pour découvrir ce nouveau plateau.

Une nouvelle émission juste avant TPMP

Autre changement : une nouvelle émission intitulée ‘PAF’ sera diffusée tous les jours avant TPMP en remplacement de ‘TPMP People’, à la peine depuis le départ de Matthieu Delormeau. ‘PAF’ sera présenté par la nouvelle chroniqueuse et ancienne journaliste de BFM TV Pascale de La Tour du Pin et aura pour sujet les médias. « L’idée est de faire un magazine qui va parler des médias : du mercato, des audiences et des émissions en cours de diffusion », a révélé à Télé-Loisirs Lionel Stan, directeur général de H2O Productions. 

TPMP version 2023-2024 vous promet ainsi plein de surprises, de nouvelles chroniques, toujours plus de débats enflammés et bien sûr de la ‘Darka’ !

Retrouvez Cyril Hanouna et sa bande dans ‘Touche pas à mon poste, c’est la rentrée’ ce lundi 4 septembre à 17h50 sur C8, sur Pickx.be ou l'app de Pickx. Et regardez la quinzième saison de ‘Touche pas à mon poste’ tous les jours, du lundi au vendredi, dès ce mardi 5 septembre à 19h05 sur C8, sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top