Jack Dylan Grazer, 20 ans mais une carrière déjà bien remplie
L’acteur américain Jack Dylan Grazer fête ses 20 ans ce dimanche. Il a donc tout l’avenir devant lui et une carrière qui s’annonce prometteuse. Mais en regardant dans le rétroviseur, elle est aussi déjà bien remplie.
Si à 20 ans, la majorité des gens vont seulement arriver dans la vie active, Jack Dylan Grazer est lui très précoce de ce côté-là. Pour le jeune acteur natif de Los Angeles et qui souffle ses 20 bougies ce dimanche, tout a commencé très tôt, à 10 ans même lorsqu’il apparait dans la série télévisée "The Greatest Event in Television History" sur Cartoon Network. La première apparition d’une longue série.
Le cinéma et la télé
Il apparaît encore sur le petit écran dans un épisode de "Comedy Bang! Bang!" un an plus tard, en 2015. Dans la même année, il fait ses débuts au cinéma dans "Tales of Halloween", ce film d’horreur composé de plusieurs courts-métrages. Une petite apparition mais qui va en appeler d’autres. Il y aura d’abord un retour à la télévision dans la série "Me, Myself and I" où il joue la version jeune du personnage principal.
Il revient ensuite dans l’horreur avec, en 2017, "Ça : Chapitre 1", dans lequel il interprète Edward Kaspbrak. Il apparait ensuite dans "My Beautiful Boy", notamment aux côtés de Steve Carrell en 2018 et en télé dans la série "Speechless". Il n'a alors que 15 ans.
Doublage
Il continue d’alterner télé et cinéma et revient sur le grand écran dans "Shazam!" en interprétant l’un des "frères" du super héros. Dans ce rôle, il a beaucoup de liberté et il en profite pour montrer tout son talent, notamment dans la comédie. Il poursuit avec le deuxième chapitre de "Ça" mais aussi dans "Frères Toxiques".
Il profite de la pandémie pour se lancer dans le doublage. Il prête d’abord sa voix à Alberto Scorfano dans le film de Pixar "Luca". Il fait de même dans "Ron débloque" avant de revenir cette année dans "Shazam! La Rage des Dieux". De beaux seconds rôles jusqu’à présent mais il ne serait pas étonnant de retrouver Jack Dylan Grazer en haut de l’affiche dans quelques années.
A lire aussi:
- 'Spider-Man: Across the Spider-Verse', le film a eu droit à deux versions différentes
- Cinq choses à savoir sur Barbra Streisand
- 'Le Pire voisin au monde' dans le catalogue Proximus VOD : ces ronchons emblématiques du cinéma