En route vers une nouvelle saison du RTL info Signatures

Cinéma | Chaque mercredi, à partir de ce 23 août, retrouvez Christophe Deborsu dans le RTL info 19h pour une nouvelle saison du RTL info Signatures. Des invités de divers horizons seront à nouveau présents sur le plateau pour débattre de l’actualité.

De Pickx

Partager cet article

Cet entretien hebdomadaire, mené par Christophe Deborsu, invite tant des personnalités politiques que des invités de la société civile. L’année dernière l’audience moyenne du RTL Info Signatures atteignait les 405 000 téléspectateurs pour 33% de PDA. Un contenu devenu incontournable !

Le programme est divisé en deux parties : la première dure une dizaine de minutes et est diffusée à la télévision, la seconde de 12 minutes est à suivre exclusivement sur les plateformes numériques de RTL, avec des questions des internautes.

35 ans de télévision

Après avoir travaillé à la RTBF et sur la chaîne flamande VIER, Christophe Deborsu débarque à RTL tvi en 2015. Le journaliste est connu pour sa participation à la célèbre émission ‘Bye Bye Belgium’, mais aussi pour avoir piégé Yves Leterme le 21 juillet 2007. Alors qu’il lui demande de chanter l’hymne nationale belge, ce dernier se met à chanter La Marseillaise, et ce en pleine négociations pour la formation du gouvernement national.

Cette année, l’animateur de ‘C’est pas tous les jours dimanche’ fête ses 35 ans de de télévision. Outre cette émission hebdomadaire, il est également chroniqueur pour Het Belang van Limburg et on peut le voir et l’entendre régulièrement à la VRT. Il est également l’auteur du livre Dag Vlaanderen ! Hoe Walen echt leven en denken’ (Salut la Flandre ! Comment les Wallons vivent et pensent vraiment) sorti en 2011.

RTL Info Signatures est à suivre chaque mercredi dès 19h30 dans le RTL info 19h sur RTL tvi ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx.

A lire également :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top