Chouchou et Loulou de retour pour deux soirées dans "Un gars, une fille (au pluriel)"

Cinéma |

"Un gars, une fille", c’est un programme culte de la fin des années 90 et du début de ce siècle. Tout s’est arrêté au bout de 438 épisodes, en 2003. 20 ans plus tard, TF1 a décidé de faire revenir Chouchou et Loulou. 

De Pickx

Partager cet article

Pendant 4 ans, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, ou plutôt Chouchou et Loulou, ont rythmé notre quotidien avec leurs courts épisodes sur la vie de couple dans "Un gars, une fille". Le programme, toujours rediffusé, permet encore de passer un bon moment devant sa télé. Cette série, la plus adaptée dans le monde, est devenue un véritable phénomène de société, classée 3ème série préférée des Français après "Game of Thrones" et "La Casa de Papel". Rien que ça. 

18 couples 

TF1 a décidé de lui rendre un hommage avec deux soirées évènementielles durant lesquelles 18 couples de comédiens, chanteurs, animateurs… vont rejouer les saynètes cultes de Chouchou et Loulou. Entre les disputes, la vie quotidienne, les réconciliations, la belle-mère, les amis et la chambre, tout va y passer dans "Un gars, une fille (au pluriel)".

En plus de couples qui seront formés spécialement pour les deux émissions, de vrais couples dans la vie vont aussi s’installer dans la peau de Chouchou et Loulou comme Inès Reg et Kévin Debonne, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ou encore Stéphane Bern et Yori Bailleres.

Pour ce qui est du reste des couples, TF1 a annoncé: Alessandra Sublet et Olivier Marchal, Barbara Schulz et JoeyStarr, Julie De Bona et Élie Semoun, Bérengère Krief et Baptiste Lecaplain, Stefi Celma et Stéphane Plaza, Alice David et Guillaume Labbé, Caroline Anglade et Tom Leeb, Natoo et Kyan Khojandi, Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh, Constance Labbé et Tom Villa, Adriana Karembeu et Denis Brogniart, Chantal Ladesou et Antoine Duléry, Michèle Bernier et Olivier Sitruk, Frédérique Bel et Mathieu Madénian et enfin, Shy’m et Florent Peyre. 

Pour donner de la nostalgie aux plus anciens ou faire découvrir ce programme culte aux plus jeunes, TF1 a choisi de marquer le coup avec deux soirées spéciales les lundis 28 août et 4 septembre à 21h10. 

Retrouvez «Un gars, une fille (au pluriel)» les lundis 28 août et 4 septembre à 21h10 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx.

A lire aussi : 
La mini-série culte ‘Un gars, une fille’ débarque sur Amazon Prime Video

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top