Sandy Heribert reçoit Florence Mendez et Jean-Christophe Bouvet dans le troisième épisode de ‘Les Grandes Vacances’ sur Pickx+

Cinéma |

Ce mardi 15 août, Pickx+ diffuse le troisième épisode de ‘Les Grandes Vacances’. Dans cette nouvelle émission, Sandy Heribert reçoit des personnalités pour une journée mémorable. Au programme : interviews décalées, confidences inattendues et activités diverses. L’occasion de découvrir vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vues. Pour ce troisième épisode, place à la comédienne et humoriste belge Florence Mendez et à l’acteur français Jean-Christophe Bouvet.

De Pickx

Partager cet article

En ce mois d’août, Pickx+ vous propose un tout nouveau programme télé. En effet, tous les mardis, la chaîne diffuse ‘Les Grandes Vacances’, une nouvelle émission de quatre épisodes et un best of à voir chaque semaine en deuxième partie de soirée. Sandy Heribert y reçoit des personnalités pour une journée mémorable. Au programme : interviews décalées, confidences inattendues et activités diverses. Une belle occasion de découvrir vos stars préférées comme vous ne les avez jamais vues auparavant.

Des chroniques en Belgique et en France 

Pour ce troisième épisode diffusé ce mardi 15 août, c’est toujours à Tournai, plus précisément à la Petite Fabriek, que Sandy Heribert reçoit ses deux nouveaux invités : Florence Mendez et Jean-Christophe Bouvet. La première est une comédienne, humoriste et chroniqueuse belge. Dès octobre 2016, vous avez notamment pu l’entendre à la radio sur La Première dans l’émission ‘C’est presque sérieux’, animée par Walid. Début 2017, elle a coécrit la cérémonie des Magritte du cinéma avec Thomas Gunzig et terminé dans la foulée l’écriture de son premier spectacle, intitulé ‘Délicate’. En 2018, elle est la grande gagnante de la scène ouverte du VOO Rire de Liège, ce qui lui permet de s’exporter en Suisse, en France et au Canada. En 2020, elle devient chroniqueuse dans le talk-show télévisé ‘Piquantes !’, diffusé sur la chaîne Téva et présenté par Nicole Ferroni. Émission dont elle a été écartée cette année à la suite d’une altercation avec Gérald Darmanin. Ajoutons que depuis 2020, elle a modifié son spectacle afin d'y intégrer les sujets qu'elle traite notamment encore aujourd'hui : ses difficultés en tant que personne autiste et son expérience du trouble panique.

Quant à l’acteur français Jean-Christophe Bouvet, âgé aujourd’hui de 76 ans, il a déjà derrière lui une très longue carrière au cinéma, en télévision et au théâtre en tant qu’acteur ou comédien mais aussi en tant que réalisateur ou scénariste. Au cinéma, il incarne notamment des personnages troubles comme celui d’un condamné à mort pour le meurtre d’une petite fille dans ‘La Machine’ de Paul Vecchiali (1977) ou un maquignon pervers dans ‘Sous le soleil de Satan’ de Maurice Pialat (1987) ou encore un politicien véreux dans ‘La Cité de la peur’ d’Alain Berbérian (1994). Il a également incarné le général Edmond Bertineau dans les films ‘Taxi’, 2, 3 et 4 de Gérard Krawczyk (2000, 2003 et 2007). Notons qu’il a également joué dans les séries ‘Plus belle la vie’ et ‘Emily in Paris’.

Un épisode placé sous le signe de la confidence

Au cours de ce troisième épisode, Jean-Christophe Bouvet reviendra notamment sur ses rôles cultes au cinéma mais il nous parlera surtout de sa trisexualité. Quant à Florence Mendez, elle vous touchera en revenant sur sa tentative de suicide et la découverte tardive, en 2017, de son trouble autistique alors qu’elle était âgée de 30 ans. Un épisode placé sous le signe de la confidence qui marque la naissance d’une véritable complicité entre ces deux invités exceptionnels…

À partir du 1er août et jusqu'au 29 août, Sandy Heribert et ses invités vous donnent rendez-vous chaque mardi dans 'Les Grandes Vacances' sur Pickx+. Découvrez l’offre complète de Pickx Mix via l’option TV « All Stars » de Proximus Pickx ! Rendez-vous sur notre site pour avoir plus d'infos sur cette option TV.

À lire aussi : 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top