'Fatal Seduction' s'apprête à nouveau à faire monter la température sur Netflix

Séries | La deuxième partie du thriller érotique 'Fatal Seduction' arrive ce vendredi sur Netflix. Et les questions sont nombreuses autour des aventures torrides de Nandi et Jacob.

De Pickx

Partager cet article

Une histoire à vous réchauffer par ce temps d'hiver. 'Fatal Seduction', un thriller érotique sud-africain, débarquait début juillet sur Netflix. Rapidement, cette série déconseillée aux moins de 16 ans faisait un carton sur la plateforme de streaming et atteignait la première place des programmes les plus regardés du moment. La deuxième partie, qui sera diffusée dès ce vendredi, est ainsi particulièrement attendue et s'annonce encore plus palpitante.

Comment Nandi va-t-elle s'en sortir ?

Cette adaptation libre du drame mexicain 'Sombre Désir' voyait son récit débuter par une relation brûlante entre une professeure de droit mariée, Nandi, et un jeune étudiant nommé Jacob. Bien loin de la simple idylle interdite, le volume 1 nous avait offert un véritable thriller à suspense où les retournements de situation furent légion. Les 7 premiers épisodes ont, il est vrai, suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs qui ont découvert au fil de la narration que la liaison entre les deux protagonistes n'était pas le fruit du hasard et qu'elle était liée à une affaire sordide survenue dix ans plus tôt.

Spoiler Alert ! Plusieurs questions doivent encore trouver réponses dans le deuxième volume dont la plus importante : qui a finalement tué Brenda ? Sous des airs de Joe Goldberg dans 'You', Jacob semble vouer un culte à Nandi. Dans le cliffhanger de la première partie, il n'a d'ailleurs pas hésité à tout lui raconter pour lui prouver son amour.

L'héroïne semble, elle, au centre d'une grosse machination, à tel point qu'elle ne peut plus faire confiance à grand monde. Que ce soit son mari Léonard ou son beau-frère Vuyo, l'un ou l'autre étant a priori responsable de la mort d'une petite fille, ou encore sa propre fille Zinhle, qui joue à un jeu très dangeureux avec Jacob, tout son entourage lui cache des secrets qui pourraient s'avérer fatals pour Nandi.

Retrouvez ce vendredi le volume 2 de la série 'Fatal Seduction', tout comme les sept premiers épisodes, sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.


À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top