'Ninja Warrior' entre dans sa phase finale sur TF1

Cinéma | La finale de 'Ninja Warrior, face aux légendes', divisée en deux parties et diffusée les 4 et 11 août sur TF1, offrira à un novice ou à une légende le titre de grand vainqueur.

De Pickx

Partager cet article

Qui succédera à Clément Gravier, grand vainqueur de 2022 avec un chrono de référence de 25 secondes et 16 centième ? La huitième édition de 'Ninja Warrior' nous promet quoi qu'il arrive du suspense et du grand spectacle au moment d'aborder la finale du programme, disputée sur deux semaines (4 et 11 août), sur TF1.

Qui tiendra le plus la corde ?

Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere nous commenteront à nouveau les exploits des Ninjas rêvant de gravir la mythique "Tour des Héros". Novices comme légendes devront dans un premier temps affronter un redoutable premier parcours à l'issue duquel seuls les 8 meilleurs réussiront à se qualifier pour la suite de la compétition. 

Les 10 suivants seront obligés de s’affronter lors de terribles duels sur "l’ascenseur de l’extrême". Quatre candidats partiront avec un avantage conséquent : munis d'un joker obtenu en demi-finale, ils auront la possibilité de recommencer un obstacle en cas de chute. La suite, elle, ne laissera pas de place au hasard et aux erreurs pour ceux qui se présenteront devant la fameuse corde de 23 mètres. C'est évidemment à ce prix que l'on devient un héros.

Suivez la finale de 'Ninja Warrior, face aux légendes' ces 4 et 11 août sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top