Les meilleurs rôles de Terry Crews

Séries |

Aujourd'hui Terry Crews souffle ses 55 bougies, l'occasion pour Pickx de revenir sur la carrière de celui qui incarne l'agent Terry Jeffords dans la série 'Brooklyn Nine-Nine'.

De Pickx

Partager cet article

Brooklyn Nine-Nine

C'est de loin le rôle le plus connu et le plus apprécié de Terry Crews. Dans la série 'Brooklyn Nine-Nine', il incarne le sergent (puis le lieutenant) Terry Jeffords. Aux côtés d'Andy Samberg et de Chelsea Peretti, vétérans du Saturday Night Live, Terry Crews démontre ses talents de comédien dans le rôle qui porte son nom. Co-créée par Michael Schur et Dan Goor, les créateurs de 'Parks and Recreation', la série a été tellement appréciée qu'elle a été relancée après avoir été annulée à la suite de l'indignation des fans. Elle est également très appréciée des critiques et de l'industrie, ayant reçu deux Golden Globes.

Les huit saisons de 'Brooklyn Nine-Nine' sont à découvrir sur Netflix.


Deadpool 2

La seule apparition de Terry Crews dans le monde des superhéros, c'est lors d'un de ses célèbres caméos dans une séquence de 'Deadpool 2'. Lorsque Deadpool, l'antihéros campé par Ryan Reynold, réunit une équipe pour combattre le méchant Cable (Josh Brolin), Crews se joint à elle en tant que Bedlam. Ses pouvoirs lui permettent de manipuler les champs électromagnétiques, mais il n'a pas l'occasion de s'en servir longtemps puisqu'il est heurté par un bus avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Certains diront qu'il s'agit d'une des scènes les plus drôles de cette suite dont les fans attendaient beaucoup. Le film a connu un succès retentissant, rapportant plus de 785 millions de dollars au box-office.

'Deadpool' 2 est à voir sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'.

Fausses blondes infiltrées


Kevin et Marcus Copeland sont deux agents du FBI. Ils sont chargés de protéger les soeurs Wilson, héritières de la fortune Wilson, lors de leur séjour aux Hamptons. Cependant, le quatuor rencontre un problème en route et les deux femmes sont blessées à la lèvre et et au nez. Face à leur refus de se déplacer dans cet état, les deux agents décident de faire appel à la chirurgie esthétique et de se faire passer pour les soeurs.

Réalisé par Keenen Ivory Wayans, ce film est avant tout une histoire de famille. Les frères Marlon et Shawn Wayans tiennent, en effet, les rôles principaux. Le casting regroupe également des acteurs célèbres comme Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine) ou encore Jennifer Carpenter (Dexter). La reprise de la chanson "A Thousand Miles" par Terry Crews est d'ailleurs l'un des moments fort de cette comédie inspirée du classique de Billy Wilder "Certains l'aiment chaud".

Retrouvez 'Fausses blondes infiltrées' sur Netflix.


The Newsroom

Passée inaperçue de notre côté de l'atlantique, 'The Newsroom' est une remarquable série créée par le scénariste oscarisé Aaron Sokin ('The Social Network', 'Des hommes d'honneur'). On y suit le quotidien d'un bureau de presse d'information en continu avec Jeff Daniels dans le rôle du présentateur vedette de la chaîne d'informations. Terry Crews y tient le rôle de Lonny, l'agent de sécurité d'un journaliste menacé de mort. La série utilisait des évènements marquants de l'histoire pour explorer les rouages d'une salle de rédaction et les dilemmes éthiques auxquels les journalistes sont confrontés lorsqu'ils tentent de fournir des informations exactes, impartiales et pertinentes.

Tout le monde déteste Chris

Dans cette sitcom à succès diffusée de 2005 à 2009, Terry Crews incarne le patriarche d'une famille modeste. La série a été créée par Chris Rock et s'inspire en partie de son adolescence. Dans le rôle de Julius, il contrôle les finances de la famille par des moyens insensés, comme l'affichage d'un polaroïd du contenu du réfrigérateur à l'avant, afin d'économiser l'éclairage de l'intérieur. La série traite de manière humoristique des difficultés que Chris, le personnage principal, rencontre en raison de sa situation économique, de son statut minoritaire et des défis quotidiens de l'adolescence. La série a duré quatre saisons brillantes et a été très appréciée des enfants et de leurs parents.

À lire aussi:

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top