Kei Nishikori, un retour inespéré au premier plan

Sports | Le tournoi de Washington, appelé désormais le "Mubadala City DC Open" se déroulera du 31 juillet au 6 août avec, notamment, le revenant Kei Nishikori.

De Pickx

Partager cet article

Le "Mubadala City DC Open", disputé dans la capitale des États-Unis du 31 juillet au 6 août, marque le début de la tournée américaine et de la préparation pour l'US Open, dernière levée du Grand Chelem, pour beaucoup de joueurs du circuit ATP.

Taylor Fritz favori

Annoncés partant sur la ligne de départ, Daniil Medvedev, demi-finaliste à Wimbledon, et Nick Kyrgios, tenant du titre, ne seront finalement pas de la partie. Qu'à cela ne tienne ! Du beau monde sera toutefois présent à Washington. Le local Taylor Fritz sera l'un des grands favoris à la victoire finale aux côtés de son compatriote Frances Tiafoe et du Canadien Félix Auger-Aliassime.

D'autres grands noms ont également répondu à l'appel comme Andy Murray et les revenants Kevin Anderson et Kei Nishikori. Écarté des terrains pendant de très nombreux mois à cause d'une opération à la hanche, le Japonais de 33 ans a repris la compétition avec succès il y a quelques semaines et le finaliste de l'US Open 2014 veut prouver qu'il a encore le niveau pour titiller les sommets sur le circuit ATP.

Suivez le Mubadala City DC Open du 31 juillet au 6 août sur Eurosport 2, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top