Jonathan Cohen bientôt de retour dans 'Sentinelle' : futur succès en vue ?

Cinéma |

En septembre, la comédie 'Sentinelle' va débarquer sur Amazon Prime Video. La tête d’affiche ? Jonathan Cohen, qui interprétera un policier… chanteur. 

De Pickx

Partager cet article

Depuis quelques années, Jonathan Cohen s’est imposé dans le paysage français de la comédie, notamment grâce à des séries comme 'La Flamme' et 'Le Flambeau'. JoCo, comme il est surnommé, est attendu le 8 septembre sur la plateforme Amazon Prime Video pour un film parodique intitulé 'Sentinelle'. Un long-métrage fait sur mesure pour Cohen. 

Décalé 

Jonathan Cohen a l’habitude maintenant d’interpréter des personnages assez décalés. Ce sera encore le cas dans ce prochain film avec une plongée dans la vie de François Sentinelle, un policier connu à La Réunion et qui mène une double vie. Alors qu’il semble être un bien médiocre policier, l’homme coiffé d’un mulet blond et habillé de chemises à fleurs tente de renouer avec son glorieux passé de... chanteur. 

Derrière la caméra, on retrouve le duo Hugo Benamozig et David Caviglioli qui a déjà dirigé Cohen dans 'Terrible Jungle'. Les deux hommes ont aussi participé à l’écriture du scénario du 'Flambeau', la parodie de Koh-Lanta avec Cohen en tête d’affiche. Dans 'Sentinelle', film qui semble encore une fois écrit pour Cohen, on retrouvera également Emmanuelle Bercot, Gustave Kervern, Ramzy Bedia ou encore Raphaël Quenard. 

Et après la bande annonce officielle, c’est un clip de François Sentinelle qui est sorti sur les réseaux sociaux avec de nombreuses réactions positives. Futur carton en approche.
 



Retrouvez prochainement "Sentinelle" sur Prime Video, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top